Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

POP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

POP

n°3176279
devilfox1

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 19:49:15  profilanswer

Bonjour tout le monde je vient de finir le jeu et pour quiquonque a besoin d'aide je suis la donc voila je suis a votre disposition !! :) (peut-etre un peu court mais bon il y a toujours du plaisir avec prince of persia,c'est comme le seigneur des anneaus:le retour du roi au cinoche lol :) ) bonne chance j'espere vous aidez :)!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 19:49:15  profilanswer

n°3176435
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 20:35:10  profilanswer

Sur le topic unique, tu pourras aider ceux qui n'y arrivent pas cela dit il est relativement simple...

Spoiler moitié méchant :

Spoiler :

Arghhhhh ! Le niveau pourri de la fin avec les textures transparentes m'a bousillé les yeux ! Un torture (mais bon, fallait bien le passer pour avoir fini le jeu hein ^^) !

Message édité par Killgerf le 02-01-2006 à 20:35:39

---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

POP

Sujets relatifs
prob d'installation de POP 3[VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru)
vds/ech. Pop 2 Us Gc et Star Ocean 3 Us Ps2 - NOUVEAUX PRIXBESOIN D'AIDE pour POP Warrior Within (L'ame du guerrier)
[VDS] Animal Crossing, Pop WW, tt sur GC!!![VDS] Puyo Pop NGage et QD version boite
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi![VDS] WRC 4 + POP + Max Payne sur ps2 30€ le lot
[Vends] Puyo Pop Fever sur PS2[ACH] Clavier PS1/PS2 Pop'n music
Plus de sujets relatifs à : POP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)