Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Plantage avec un vieux jeux chère a mon coeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2646246
tortueninj​a

Transactions (0)
Posté le 23-04-2005 à 18:47:36  profilanswer

Voilà mon problème, il y a peu de temps j'ai redécouvert le jeu  "roller coaster tycoon" chez une personne tournant sur un vieux pc ( Windows 98 c'est pour dire  :) ). J'ai voulu installer ce jeu sur ma becanne et j'y ai jouer sans aucun problème. Mais au moment de charger une partie enregistrée, voilà que le jeu plante et me fait revenir sur le bureau !!!!!!!!!  De plus il apparait à certains moments un message d'erreur intitulé "GSK trapper...."(je ne me souviens plus vraiment) et ce message contenat une suite de 0.

J'ai essayé de résoudre ce problème en me servant d ela compatibilité sous windows xp mais ca ne change rien. Je suis ouvert a toutes aides et vous suis déjà reconnaissant. Merci  

Ma config(un peu vieillotte je le reconnais):

Duron 900 MHz
Geforce 4 MX440
256 DDR
Carte mère de moyenne gamme dont je tairais le nom  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 18:47:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[ESTIM] Jeux et manettes NES + jeu megadrive[VDS]Jeux videos, access, console, DVD, coffrets mangas, japanim
[VDS] PS2 quasi jamais utilisée + 3 jeux + 2 CM 115€(Vends) Xbox+ 3 jeux + kit live 12 mois ss garantie 160€ in!!!
[HS] Questionnaire sur les jeux vidéos (but scolaire uniquement)Vds neogeo pocket color plus 2 jeux brader 30 euros
Recherche les noms de deux vieux jeux+ de 100 jeux d'arcade
[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC 
Plus de sujets relatifs à : Plantage avec un vieux jeux chère a mon coeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR