Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [HS] Questionnaire sur les jeux vidéos (but scolaire uniquement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Questionnaire sur les jeux vidéos (but scolaire uniquement)

n°2642841
Alex754

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 11:04:03  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis étudiant en communication et dans le cadre de nos cours, nous devons effectuer des enquêtes auprès des personnes. Le sujet qui nous a été donné est "la pratique des jeux numériques sur console et ordinateur". Comme il est assez difficile de trouver dans la rue des personnes de plus de 25 ans qui jouent aux jeux vidéos, je me sers d'internet car je pense qu'il y aura pas mal d'adeptes de jeux vidéos ici (même si ce n'est qu'occasionel, ou que vous ne jouez qu'au solitaire, démineur, etc...). Tout le monde peut poster à partir de 15 ans (garçons et filles).
 
 
 
Ce questionnaire est totalement anonyme et n'a aucun autre but que scolaire. J'ai réalisé un formulaire avec word que j'ai mis en ligne sur mon compte free. http://elworm.free.fr/questionaire.dot  
 
 
Je vous demanderai de m'envoyer le formulaire une fois modifié à elworm2@yahoo.fr  
 
Vos adresses e-mail resteront confidentielles et je ne m'en servirai pas pour quoi que ce soit. Je ne les divulguerai pas non plus.  
 
Merci d'avance à ceux qui répondront à mon questionnaire.  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 11:04:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [HS] Questionnaire sur les jeux vidéos (but scolaire uniquement)

 

Sujets relatifs
Vds neogeo pocket color plus 2 jeux brader 30 eurosRecherche les noms de deux vieux jeux
+ de 100 jeux d'arcade[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
Utilisation des jeux GBA SP étrangersTopic des streaming sur les jeux Video
Liste des meilleurs jeux PS2 multijoueurs (4 ou +)[VDS] Accessoires Ps2 + 2 jeux
Petits jeux pour passer le tps sur pc portable[VDS] Une centaine de jeux PC/PSX/Saturn/MD
Plus de sujets relatifs à : [HS] Questionnaire sur les jeux vidéos (but scolaire uniquement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR