Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  CoD MW 2 : Ping constemment dans le rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CoD MW 2 : Ping constemment dans le rouge

n°8240962
Fabz49
Bouh !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 13:37:54  profilanswer
 

Bonjour, J'ai un problème assez peu commun
 
J'ai déménagé dans un apart', j'ai une connexion qui est pas mal pour les jeux (Classé "A" par pingtest.net : D=14mo/s U=0,7mo/s p=37). J'ai testé le ping de L4D2 et j'obtiens un nombre entre 40 et 60 de moyenne ce qui est pas trop mal.
 
Sauf que pour CoD MW2 c'est super bizarre. A chaque fois je met un temps fou pour me connecter sur une partie. Le jeu va chercher des parties avec un ping au dessus de 160 et quand je me connecte, j'ai un ping d'1 barre rouge en permanence.
 
Autre test, avec mon frangin situé ailleurs en France, il a hébergé une partie et je me suis donc connecté. Habituellement quand j'étais chez mes parents avec une connexion de 1mo et un ping de 70, ça fonctionnais bien avec 3 barre. Mais la encore j'avais 1 barre rouge et j'ai même réussi a faire lagger mon frangin !!! Il était dans le rouge aussi alors que quand il joue lui il est a 4 barre partout... tout marche bien chez lui quoi.
 
Donc le truc a rien comprendre... J'ai chercher sur la livebox ça change rien, peu importe les ports ouvert, j'ai un NAT qui est ok, pas de firewall ou antivirus qui gène,j'ai testé en faisant un reset de stat',... je suis a sec sur les idées la. Je comprends plus rien.
 
Il existe un service technique steam qu'on pourrai appeler ?
 
Merci en tout cas s'il y en a qui ont des idées


---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 13:37:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  CoD MW 2 : Ping constemment dans le rouge

 

Sujets relatifs
PB COD 6[VDS] Xbox 360 premium 3 led rouge >> 30e
Cod 4 probleme ![ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3[VDS] xx
[EST] XBOX 360 3 led rouge + kinect + jeuxXbox 360 Core 20 Go et PSP 2004 Rouge&Noir
[EST] 2 Xbox 360 Premium et une PSP Rouge[VDS] COD MW2 - MAFIA 2 PS3
Plus de sujets relatifs à : CoD MW 2 : Ping constemment dans le rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR