Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Cod 4 probleme !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cod 4 probleme !

n°8217446
askarow

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:13:29  profilanswer

Boujours a toute et a tous ,

Alors j'ai dans l'intention d'acheter Call of duty 4 modern warfare ( principalement multi joueurs ) mais Je vais changer de config d'ici peut ( justement pour des conditions de jeux meilleurs ) ou juste de disque dur .

Je me demandais donc si deja il falais mieu acheter une version boite ou une version OEM sur steam et si quelqu'un pouvais m'expliquer comment sa se deroule ? Une fois que l'on as payer on a le jeux et on joue avec compte steam  ( pour multijoueur ) ? autre ?

Si je l'achette version boite ou oem comment je fais si je change de pc / disque dur ? ou tout simplement si j'ai plusieurs pc ?

Merci tout renseignements sur le sujet peut m'interessé car je n'ai jamais acheté de jeux video ou l'on pouvais jouer en multijoueurs ( sauf mmo)  

Cordialement askarow  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 17:13:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Cod 4 probleme !

Sujets relatifs
help gros probleme sous COD modern warfare 2, ne se lance plusBIG probleme avec COD black ops help !
Probleme avec ventrilo 3.0 Et Cod 6Probléme de connection COD MW2
Problème de DirectX avec COD MW2Problème d'affichage du texte sur CoD Modern Warfare 2
[PC]Probleme COD 4 lancement.Problème COD 4
Gros problème : trojan.peed.gen + CoD 4Gros Gros probleme COD 4
Plus de sujets relatifs à : Cod 4 probleme !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)