|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PES 3 : challenge entraînement ...(PC / PS2) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
Message édité par nibbles1 le 07-12-2003 à 18:51:11 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 17:09:24 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | et dites voir... personne ne fait le challenge entraînement ou alors vous êtes tous mauvais (faut provoquer ici pour avoir des réponses )
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Little-Wolf Transactions (1) | Passez des heures sur un jeu de foot.... sur PC....
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
starduck Transactions (9) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ben oui mais au moins ca a lancé son topic --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
starduck Transactions (9) | Tu peux te rajouter dans ton site de signature (ouioui, celui de droite) |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai déjà les pleins pouvoir, tu crois quoi ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
starduck Transactions (9) | Tu les mérites
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Merci de poster les jean.... faisez gaffe a pas oublier de metre vos scores ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Bon faut troller ou quoi pour avoir une réaction ?
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 06:12:13 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | hahaah pti up pr toi |
Krixoff chaosTransactions (0) | up |
tokato The way I amTransactions (0) |
Message édité par tokato le 07-12-2003 à 16:59:05 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | pas mal
|
canardeur Transactions (0) | Non je donnerai mes scores apres noel quand j'aurais ma manette PS2 Car la avec ma sidewinder j'ai du mal a passer le 1* parfoi...
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
canardeur Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | non en fait ce que je voulais dire c'est que t'arrives en disant "avec la PS2 on n'a pas de problème de patch"... mais bon normal t'as pas de patch... et que donc tu vas t'amuser à renommer tous les joueurs, équipes, faire les maillots à la main, les fanions... tout ce qui est fait automatiquement avec le patch
|