Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC] Pb Top spin 2 lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] Pb Top spin 2 lancement

n°3885882
pousf

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 13:35:07  profilanswer
 

Yep !
Voilà j'ai un petit pb au lancement de top spin 2, juste avant la vidéo j'ai un retour au bureau alors que ca fonctionne sur mon portable.
Mon ordi est tout fraichement formaté donc a priori pas de conflit...j'ai pensé à un pb de codec video mais j'ai installé le sld codec pack et ca ne résout pas le pb.
J'ai essayé de supprimer le dossier video dans le répertoire du jeu mais toujours rien...si qq1 a qq chose à me proposer...
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 13:35:07  profilanswer
 

n°3912486
Mounsef

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 19:23:58  profilanswer
 

j'ai le meme pb que "Pousf" si quelqu'un sait pk ou connait une solution svp dite le!!
MErci d'avanve :)  

n°3987238
jerui

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 21:24:42  profilanswer
 

moi aussi probleme au lancement, je clique sur jouer, et une mini fenetre s'affiche avec le mot "ok" et c tout, rien ne se passe...
 
help me please!!!
merci les gars
 
jerome


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC] Pb Top spin 2 lancement

 

Sujets relatifs
[vds] Table Tennis + Top Spin 2medieval2 total war: prb de lancement
Pb lancement de LFP Manager 07[VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance)
[VENDU][Grand Theft Auto 3] Erreur au lancement du jeu:"Erreur d'application"
[VDS] [RP - Oise] Jeu Nes Top Gun 2€[VDS] Jeux Xbox360 - Top Spin 2 - Dead Rising - Fight Night 3
Plus de sujets relatifs à : [PC] Pb Top spin 2 lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR