Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Prince of persia 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prince of persia 3

n°3251732
a n e u h

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 16:36:45  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai acheté prince of persia 3 : les 2 royaumes et j'avoue etre coincé et ca m'embete pas mal..
Je suis dans une arene face un a gros monstre, un titant j'arrive a aller jusqu'a sa tete, je le frappe une fois et ensuite il m'attrape (la vie du monstre ne baisse pas ) c'est a en devenir fou ( j essaie depuis 2 heures  ! )

Si quelqun pouvait me dire comment faire qu'il se manifeste rien qu en me donnant l'astuce et merci alui d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 16:36:45  profilanswer

n°3486020
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 17:57:55  profilanswer

up !!!
:)

n°3486218
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 19:44:51  profilanswer

Il faut utiliser le "Speed Kill" pour le tuer. Il faut le faire deux fois pour lui crever les deux yeux.

Contre le mur, il y a deux séries d'acrobaties à faire pour arriver au niveau d'une petite plateforme en hauteur, de là on peut enclencher le "Speed Kill" et si on le reussi, ca lui crève un oeil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Prince of persia 3

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PC, GTA SA et Prince of Persia ...aide Prince of Persia 3 crack
[VDS] Prince of Persia : the two thrones PS2 petit prix[VDS][Paris] Prince of persia 3 sur PS2
Problème avec Prince of Persia : les Deux RoyaumesPrince of persia 3.
Prince of Persia : les deux royames --> probleme graphique ?trainer prince of persia : les deux royaumes
prince of persia 2[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia
Plus de sujets relatifs à : Prince of persia 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)