Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [NGC] Besoin d'aide pour Naruto 2.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NGC] Besoin d'aide pour Naruto 2.

n°1669489
aircool

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 07:48:29  profilanswer
 

Slt à tous !
 
J'ai fais l'acquisition de naruto 2 en jap mais j'ai quelques soucis en mode story :
 
1- J'arrive pas à battre l'homme qui controle le sable (alors que les autres sont relativement simple à battre). C'est quoi la technique ? Le perso est vraiment trop nul...
 
2- J'ai vu que le perso qui sert à battre "l'homme du sable" (celui qui est trop nul) pouvait se transformer (avoir les cheveux levés) mais je sais pas comment faire...
 
3- J'ai acheté quelque chose à la boutique qui coute 1000 mais je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert... :(  
 
4- Enfin j'ai joué naruto au yeux rouge mais je n'ai pas la possibilité de le retrouver, il y a une manip à faire en cours de match ?
 
D'avance merci  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 07:48:29  profilanswer
 

n°1669547
aircool

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 09:29:11  profilanswer
 

:bounce:

n°1669550
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-01-2004 à 09:41:08  profilanswer
 

vend moi le jeu tu gagnera du temps :D

n°1669659
aircool

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 11:15:28  profilanswer
 

Juicy a écrit :

vend moi le jeu tu gagnera du temps :D


 
 :non:  
 
Trop bien ce petit jeu (quoi un peu trop simple au niveau des combo mais bon ça change des A B Z B quart de tour arrière A L R  pour faire un coup de poing)
 
 :hello:

n°1669663
kombak

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 11:22:53  profilanswer
 

aircool a écrit :

Slt à tous !
 
J'ai fais l'acquisition de naruto 2 en jap mais j'ai quelques soucis en mode story :
 
1- J'arrive pas à battre l'homme qui controle le sable (alors que les autres sont relativement simple à battre). C'est quoi la technique ? Le perso est vraiment trop nul...
 
2- J'ai vu que le perso qui sert à battre "l'homme du sable" (celui qui est trop nul) pouvait se transformer (avoir les cheveux levés) mais je sais pas comment faire...
 
3- J'ai acheté quelque chose à la boutique qui coute 1000 mais je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert... :(  
 
4- Enfin j'ai joué naruto au yeux rouge mais je n'ai pas la possibilité de le retrouver, il y a une manip à faire en cours de match ?
 
D'avance merci  :jap:  
 
 :hello:  


Ya un topic unique ;)
hormis ca je vais qd meme te repondre :
1) C facile a battre gaara deconne pas :D , par contre il se defend bcp , alors si tu trouves ca dur fait des chopes!!
2)Naruto peut se transformer en kyubi naruto , mais c un autre personnage , a acheter
3)Ya divers truc a acheter , ca va du perso , au ring , a la "fiche" perso , a la zik etc..
4)L'acheter ;)

n°1669741
aircool

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:19:01  profilanswer
 

kombak a écrit :


Ya un topic unique ;)
hormis ca je vais qd meme te repondre :
1) C facile a battre gaara deconne pas :D , par contre il se defend bcp , alors si tu trouves ca dur fait des chopes!!
2)Naruto peut se transformer en kyubi naruto , mais c un autre personnage , a acheter
3)Ya divers truc a acheter , ca va du perso , au ring , a la "fiche" perso , a la zik etc..
4)L'acheter ;)


 
merci j'ai fais une recherche sur naruto depuis 2001 et je trouve que des achats ventes  :heink:  
 
j'ai mal vu je reviens de faire une recherche je fonce sur le topic unik  :jap:  
 
Merci !

n°5274990
s6mon
naruto
Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 17:30:30  profilanswer
 

bonjour ! y aurait t-il un jeux de naruto sur Xbox mais pa la 360 la toute premiere console Xbox  
 
 
                                                                          MeRcI
sil vous plaît reponder relativement vite !
Et vive Warcraft III et le Clan FRPP !!!!!recrute      : )

n°5277143
s6mon
naruto
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 18:02:47  profilanswer
 

...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [NGC] Besoin d'aide pour Naruto 2.

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour tapis DDR cassé ![VDS] Starwars Rebel Strike sur NGC
[NGC] Topic officiel Harvest Moon, A Wonderful LifeACH Zelda Wind Wakers collector NGC
[NGC] Manette Hori (Style SNES) quelqu'un a essayé ? vos avis svp :)[VDS] Primal 12? + RGB NGC 5? - fdp inclus - Tests Inside ;)
[vds](paris) NARUTO gekito Ninja Taisen 2 (naruto 2 GC) japVDS 2 jeux NGC burnout 2 + Smashing BM
Topic des gens qui donnent des STARS NGC aux autres...[4 ANS déjà!!][NGC] Moder le gamecube
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Besoin d'aide pour Naruto 2.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR