Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [bug] Never Winter Nights : tous les PNJ sont devenus hostiles !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bug] Never Winter Nights : tous les PNJ sont devenus hostiles !

n°2048389
Nash

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 13:22:43  profilanswer
 

voilà, en ressortant d'une grotte, j'ai remarqué que les animaux étaient hostiles (rouge quand on met la souris dessus), et en continuant, tous les PNJ sont devenus hotiles envers moi!
 
Le problème, c'est que je tournais sur 4 sauvegardes, et même la plus ancienne présente le problème ... donc voilà 40 heures de jeu de plombées ...
 
y a-t-il un moyen de réinitialiser ça ?
 
si quelqu'un a une idée je suis preneur !  
 
merci !


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 13:22:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [bug] Never Winter Nights : tous les PNJ sont devenus hostiles !

 

Sujets relatifs
Prob pour Neverwinter Nights[Neverwinter Nights] Problème de sauvegarde détruite à cause d'un mod
[Plantage NeverWinter Nights]Ma partie LAN a plantéééé !!![ACH]Nevewinter nights et son addon
[ACH] Battle Realms : Winter of the Wolfvend PC warcracf 3, neverwinter nights, age of mythologie... - 40 euro
[VDS] Neverwinter Nights[VDS/PC] Neverwinter Nights, Enter the Matrix ... [baisse de prix]
problème de lag INTENSE à NeverWinter Nights[neverwinter Nights ] changer de clé sans reinstaller ?
Plus de sujets relatifs à : [bug] Never Winter Nights : tous les PNJ sont devenus hostiles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR