Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [(Myst) Uru : The Path Of The Shell] Pb de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[(Myst) Uru : The Path Of The Shell] Pb de sauvegarde

n°4493357
KoKia
?¿
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 11:12:49  profilanswer
 

Salute.
 
Voili, voilou...
 
Mon PC à planté en plein Jeu, et au moment du redemarrage. Uru démarre tout au début avec la création d'un nouveau joueur... Me grillant donc toute ma progression, alors que les fichiers de sauvegarde sont toujours présents....   :fou:  
 
J'ai beau recréer le même joueur ou un autre, lui recoller les fichiers, rien n'y fait.
Il m'en créé d'autres... Et prend pas les anciens !
 
C'est sûr que c'est pas vital mais dans ce style de jeu, ça fout les boules de tout recommencer...  
 
 
Si qqun aurait la méthode pour lui coller des sauvegardes ça m'interresserais !
 
 
A+
 
 
 


---------------
【ツ】
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 11:12:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [(Myst) Uru : The Path Of The Shell] Pb de sauvegarde

 

Sujets relatifs
[ECH] Ma collection PS2/PC + Graveur DVD LG [RCH]Cable Xbox 360 YUV[topic unique] - ss3
[VENDU]Raw Danger - SOS The Final Escape 2 sur PS2[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360]
Ouverture d'un fichier de sauvegarde .pat[VDS] Lord Of The Rings Online (PC) jamais utilisé
[VDS] ou [ECH] heroes of might and magic V et RACE : The WTCC Game[VENDU] The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)
[ACH] plus rien pour le moment... 
Plus de sujets relatifs à : [(Myst) Uru : The Path Of The Shell] Pb de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR