Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  minecraft shader bug avec bonne config Oo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

minecraft shader bug avec bonne config Oo

n°8841490
kainor

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 02:37:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens de télécharger minecraft 1.2.5 (craké mais version propre) et j'ai installer le "unbelieveble shader" avec le pack de texture "lb photo realisme 256X256".
Je lance ensuite le jeu, crée une nouvelle map, il démarre (au c'est jolie **) puis plante au bout de 5 minutes et me met une erreur java qui viendrait de ma carte graphique...
Je retente plusieurs fois et maintenant le jeu ce lance avec pleins de bugs graphiques (euh... ouai, c'est moins beau la --')
 
Pourtant ma config :
 
- i 5 2500 k 3.3 ghz
- ATI radeon 7850 hd 2 go
- 8 giga de rams
- carte mère msi z77
 
Sa devrait être suffisant quand même ^^'
 
J'ai windows seven 64 bits avec java 64 bits installé.
J'ai installé un driver sur les deux proposés par le site "touslesdrivers.com" (je sais pas si je dois installer les deux :s).
En cas de désinstallation nécéssaire de drivers est-ce que je peux passer par le panneau de config car "driver cleaner" est payant :s
 
J'ai lut qu'il fallait des fois installer java 32 bits avec java 64 bits, mais j'ai peur d'un conflits entrez eux deux (je suis un peu parano XD)
 
La carte graphique fonctionne trés bien ( je joue à star wars the old republic en 1900X1080p full et trés fluide donc je penses pas que la carte graphique soit défectueuse).
Quand pensé vous?
 
En vous remerciant par avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kainor le 24-05-2012 à 02:45:19
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 02:37:14  profilanswer
 

n°8841517
kainor

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 05:26:01  profilanswer
 

petit up

n°8843604
kainor

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:10:51  profilanswer
 

up

n°8843629
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-05-2012 à 17:14:20  profilanswer
 

kainor a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Je viens de télécharger minecraft 1.2.5 (craké mais version propre)


 
Allez hop, j'ai arrêté de lire là. Achète tes jeux, c'est un minimum, si tu veux de l'aide.
 
Là, tu peux toujours le regarder buggué, bien fait.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8844135
kainor

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 20:05:48  profilanswer
 

Merci, sa ou "google est ton amie", sa fait bien avancer le chmilblik...
enfin...
J'ai téléchargé la version craké pour tester le jeu et l'acheter ensuite.
Je sais qu'il y à de gros souci avec les shaders.
Sa me ferait mal de mettre 15 euros dans un jeu et de me retrouvé avec les mêmes soucis.(ce qui est fort probable car je ne pense pas que sa vienne de la version crak).
 
Si des gens plus inspirés veulent aider, ils sont les bien venus =)
 
 
 

n°8844179
Modération

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 20:25:22  answer
 

La bonne vieille excuse du "je pirate mais c'est pour tester. J'achèterai plus tard"...
 
Merci de bien lire les règles du forum, nous ne tolérons pas le piratage, quelles qu'en soient les raisons.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  minecraft shader bug avec bonne config Oo

 

Sujets relatifs
MINECRAFT SERVEUR[!!!ACHAT!!!] Bonne affaires chez amazon :3
[Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition[VDS][VDS]Clé beta CS:GO,la clé beta et un compte premieum minecraft
Cette config passe pour guild wars 2 ?Diablo III - Config adaptée
Max Payne 3 La Config recomanderInstallation GTA IV sur nouvelle config - Ecran bleu
Minecraft - MOD Java[PROBLEME]Minecraft
Plus de sujets relatifs à : minecraft shader bug avec bonne config Oo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR