Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Micro freezes dans jeu F2P (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro freezes dans jeu F2P (?)

n°12782606
mahdid216

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 18:21:38  profilanswer
 

Bonsoir. J'ai une autre question par rapport à mon nouvel ordinateur, dans le jeu F2P Warface, édité par GFACE, je constate lors de parties durant entre 4.45 minutes & 14.00 minutes à des intervalles irrégulières des micro freezes allant d'une demie seconde à deux secondes et demi, grand maximum trois secondes. Mon driver graphique est bien sur à jour, j'ai installé la version du driver Nvidia 375.70, qui est bien sur la dernière et j'ai mis à jour Windows 10 vers la build 1607, le tout hier. Si vous avez une idée de ce que ça peut être ?
 
Config :  
 
- PC portable MSI GL72 6QD-018FR
- CPU Intel Core I5 6300HQ 2.30 Ghz 6 Mo de cache  
- Carte graphique Nvidia Geforce GTX950M 2 Go
- RAM 8.00 Go (7.91 utilisables)  
 
Le processeur tourne à environ 50 - 65 % sur le jeu avec une température de 64 ° environ, le G.P.U. à 60 ° en température et la RAM est utilisée à 67 % à peu près... Et le PC à mon frère ne bug pas du tout sur le jeu alors que c'est une config bien plus basse :??: ... Serait ce du au ping de ma connexion qui n'arrête pas de me faire des siennes ou autre ? Ce dernier est de 48 MS sur un débit descendant de 6.65 MBPS et 0.82 MPBS de débit montant...  
 
Config de mon frère :
 
- PC portable ASUS X751LN-TY042H  
- CPU Intel Core I3 4030U 1.90 Ghz 3 Mo de cache  
- Carte graphique Nvidia Geforce 840M 2 Go  
- RAM 6.00 Go (5.89 utilisables)  
 
Merci à ceux qui sauront m'aider car je ne vois pas du tout quelle est la raison de ces micro freezes et je vous avoue que c'est assez gênant... Merci et bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 18:21:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Micro freezes dans jeu F2P (?)

 

Sujets relatifs
[ESTIM] Play yan micro en boite[ACH] Game Boy Pocket/Color/GBA SP/GBA micro
[VDS] Blablabla.[VENDU] Accessoires Xbox one et jeux
[MMO F2P]DreadnoughtA CLOTURER
[VDS] Micro-casque Sharkoon X-Tatic S7 -7.1 PC/PS4/PS3/360[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►
[VDS] Game Boy Micro[VDS] Xbox One X NEUVE + Red Dead Redemption 2 NEUF
Plus de sujets relatifs à : Micro freezes dans jeu F2P (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR