Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Message d'erreur au démarrage d'Halo 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur au démarrage d'Halo 2

n°15257002
vandetta10

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 18:57:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je m’adresse à vous, car j’aurai besoin de votre aide.
 
J’ai 2 ordinateurs portables. 1 ordinateur portable qui est assez puissant (n°1) et le second ordinateur (n°2) qui ne l’est pas. Les deux ont Windows 7.
 
Sur le moins puissant Halo 2 fonctionne (je précise j’utilise halo 2 en n’étant pas inscrit à LIVE gaming on windows et je n’ai pas installé de clé de licence donc je n’ai qu’une campagne et des options en moins). Mon ordinateur n’est pas connecté sur internet. l’ordinateur possède une petite carte graphique ATI, et un disque dur mécanique.
 
Sur l’ordinateur le plus puissant pareil pas inscrit, pas de clé de licence il m’affiche comme message d’erreur :
 
« Échec de l’initialisation de LIVE gaming on Windows. Une autre application LIVE gaming on Windows est peut-être déjà en cours d’exécution sur la même machine. Sinon réinstaller le jeu devrait résoudre le problème. »
 
Sur le plus puissant (acheté en 2012/2013), il possède un i7, 32 Go de mémoire vive, deux SSD 512 pour l’un et 1 To pour l’autre SSD et une carte graphique 7970m. Ma carte graphique 7970m ne fonctionne plus depuis 3/4 ans, mais j’arrive toujours a faire fonctionner des jeux par exemple Fallout New Vegas, Age of Empire définitive édiction en des détails graphique en médium/hight. ma carte graphique interne est une Intel(R) HD Graphics 4000. Donc Halo 2 devrait fonctionner. Je souhaiterai le faire fonctionner sur le plus puissant, car il possède un bien meilleur écran et j’ai installé tous les autres jeux dessus.
 
J’ai essayé plein de manipulation pour le faire fonctionner, mais rien y fait.
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 18:57:27  profilanswer
 

n°15261452
vandetta10

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 19:49:43  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner moi même une réponse à ma propre question. Si c'est interdit vous pouvez à me le dire.  
 
J'ai peut-être identifié l'origine du problème.  
 
Le problème serait dû au manque d'une rutime. plus exactement :  
 
*live gaming on windows runtime version 1.0.6027*
 
Je cherche ou elle se trouverait sur mon ordinateur ou Halo fonctionne, mais je ne parviens pas à la trouver.  
 
Si quelqu’un a une idée ?  
 
Pendant ce temps, je vais mettre de côté de l'argent pour l'achat d'un nouvel ordinateur. Mon ordinateur, ça va faire 10 ans que je l'ai. ( Au moins comme cela je serai sûr qu'Halo fonctionnerait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Message d'erreur au démarrage d'Halo 2

 

Sujets relatifs
[ECH] Xbox Series X + € contre la version Halo de la console[VDS] Xbox one edition halo / lot jeux PS1 / lot jeux ps3
[ACH] Xbox Series X – Halo Infinite Édition limitéeProblème demarrage switch V2
Erreur au lancement de COD BLACKOPS COLD WAR[VDS] Lot PS5 / Xbox One Collector Halo
Bug écran blanc au démarrage des sims 4 (origin)[ACH] Halo MCC Xbox One
Merci d'effacé mon message, je l'ai posté au mauvaise endroit.[VDS] Vendu
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur au démarrage d'Halo 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR