Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] Xbox Series X + € contre la version Halo de la console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Xbox Series X + € contre la version Halo de la console

n°15231841
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 08-12-2021 à 19:39:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
bouteille à la mer mais sait-on jamais. [:spamafoote]  
 
J'ai loupé la vente de la console Xbox Series X édition Halo, je souhaite l'échanger contre mon Xbox Series X.
Si vous avez eu du bol mais que vous foutez de la couleur de votre xboite, propalez...
 
Echange en main propre préféré, pour tester le non-bannissement et le bon fonctionnement de chaque élément. Je me déplace sans soucis. :jap:
 
Je peux éventuellement racheter votre console mais je pense que vous connaissez mieux que moi les tarifs surréalistes en cours. J'la trouve belle mais j'ai pas gagné au loto non plus. :sarcastic:  
 
[:ignition]


Message édité par john_tgv le 08-12-2021 à 19:42:34

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 08-12-2021 à 19:39:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] Xbox Series X + € contre la version Halo de la console

 

Sujets relatifs
[VDS] XBOX One s 500go + télécommande ( vendue )[VDS] Jeux Switch : Zelda BOTW et FFX / X-2 sous blister
[VDS]Xbox One S 500Go + Jeux[VDS] Xbox game Pass Ultimate 3 mois : 20eu
[ECH] Mario Odyssey + Luigi’s Mansion contre Super Mario 3D World[VDS] Xbox one edition halo / lot jeux PS1 / lot jeux ps3
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Xbox Series X + € contre la version Halo de la console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR