J'ai une megadrive 2 qui lit nikel mais dont les ports manettes ne marchent plus et une megadrive 1 dont les ports marche nikel mais qui a des probleme de lecture. C'est possible d'en fabriquer une qui marche ?
J'arrive pas à trouver cette putain de panne, apparement au niveau cablage (dans la console) c'est nikel jusqu'à la puce. Et correction, sur la 2, la manette elle fait bas et A, B et C comme boutons qui marchent.
J'arrive pas à trouver cette putain de panne, apparement au niveau cablage (dans la console) c'est nikel jusqu'à la puce. Et correction, sur la 2, la manette elle fait bas et A, B et C comme boutons qui marchent.