Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Manette PS3 sixaxis et windows seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette PS3 sixaxis et windows seven

n°6673625
spectre786

Transactions (3)
Posté le 22-10-2009 à 18:51:54  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Bon voila, j'ai un gros soucis ! Voila plusieurs jours que je tente de faire fonctionner ma manette de ps3 , la sixaxis, sur mon pc tournant sous Seven (x64) , EN VAIN !
Mes nombreuses recherche google m'ont mené a une seule et unique solution ----> http://www.motioninjoy.com/blog/show/7
Logiciel de @?%ù? qui ne fonctionne pas du tout chez moi (ou que je ne sais pas faire fonctionner...)
 
Bref, tout ça pour demander votre aide !
 
Merci !
 
PS: lorsque je branche ma manette sixaxis, windows la detecte bien, elle apparait aussi dans "configurer les controleurs de jeu USB" mais lorsque je clique sur propriete aucune action avec la manette n'est reconnu.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 18:51:54  profilanswer
 

n°6678024
spectre786

Transactions (3)
Posté le 24-10-2009 à 19:37:59  profilanswer
 

up

n°6682047
trebobebe6​2

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:30:48  profilanswer
 

C'est peut être due à l'incompatibilité des drivers avec seven tout simplement non?
Je ne connais pas trop seven et je ne l'ai jamais essayé mais si c 'est comme les windows précédents ...


---------------
Invitation pour lockerz.com : http://www.invitation-lockerz.com
n°6682879
spectre786

Transactions (3)
Posté le 26-10-2009 à 21:36:20  profilanswer
 

Ben ça fonctionnai parfaitement avec Vista, lorsque j'installais les drivers approprié a la sixaxis... :(

n°6696210
Kain77270

Transactions (102)
Posté le 31-10-2009 à 15:56:57  profilanswer
 

seven n'étant pas tout à fait completement sortie ou du moins les drivers ne sont pas encore totalement sortie.
Prend une manette 360, elle passera directement.


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°6696578
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 19:30:36  profilanswer
 

spectre786 a écrit :

Salut a tous !
 
Bon voila, j'ai un gros soucis ! Voila plusieurs jours que je tente de faire fonctionner ma manette de ps3 , la sixaxis, sur mon pc tournant sous Seven (x64) , EN VAIN !
Mes nombreuses recherche google m'ont mené a une seule et unique solution ----> http://www.motioninjoy.com/blog/show/7
Logiciel de @?%ù? qui ne fonctionne pas du tout chez moi (ou que je ne sais pas faire fonctionner...)
 
Bref, tout ça pour demander votre aide !
 
Merci !
 
PS: lorsque je branche ma manette sixaxis, windows la detecte bien, elle apparait aussi dans "configurer les controleurs de jeu USB" mais lorsque je clique sur propriete aucune action avec la manette n'est reconnu.


Salut , j vient de faire un essaie , moi aussi ca ne fonctionne pas
a  tu trouver une solution ?

n°6696883
spectre786

Transactions (3)
Posté le 31-10-2009 à 22:38:44  profilanswer
 

Non tjrs pas trouver de solution ... j'ai envie de pleurer ... :(

n°6701171
spectre786

Transactions (3)
Posté le 02-11-2009 à 22:45:35  profilanswer
 

HEEEEEEEEEEEEEELLLP !

n°6706006
ikarya

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 17:45:58  profilanswer
 

spectre786 a écrit :

HEEEEEEEEEEEEEELLLP !


 
SALUT A TOUS !!!!!!!!
 
J'ai exactement le même problème avec PES 2010 et NBA 2k10 : j'avais vista avant et j'ai télécharger un driver qui faisait bien fonctionner la manette de PS3 sur PC et en installant windows 7, je ne pouvais plus étalonner ma manette, donc je me suis suit que ça marchait pas. Et puis aujourd'hui, en voulant jouer a PES 2010, jeu avec lequel il est impossible de jouer avec le clavier, j'ai décidé de brancher ma manette et de voir et la SURPRISE, ça marche sans driver ni rien. D'ailleurs cela marche sur mes deux jeux !!!!!  J'espère  que ça marchera également pour vous !!
A bientôt
 
conclusion : juste brancher la manette !!!

n°6712024
ikarya

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 20:44:09  profilanswer
 

alors, ça marche pour vous ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 20:44:09  profilanswer
 

n°6715052
spectre786

Transactions (3)
Posté le 08-11-2009 à 13:09:56  profilanswer
 

Mais si ça ne fonctionnai pa avant , comment est ce que ta fai pour la faire fonctionner du jour au lendemain ?
 

n°6733115
ikarya

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 20:21:13  profilanswer
 

j'ai essayer d'installer le pilote que j'avais sous vista : la manette etait reconue mais je ne pouvais pas l'etalonner (sous windows 7) et en jouant j'ai juste essayer de brancher la manette et ça marche tres bien, pour mes 4 jeux. Bien sur, quand tu l'as branchée, il faut que tu ailles dans options et que tu modifies les commandes : il y aura plusieurs propositions : clavier/souris et la manette CONTROLLER PS3.

n°6822261
dhorn

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 02:57:11  profilanswer
 

spectre786 a écrit :

Salut a tous !
 
Bon voila, j'ai un gros soucis ! Voila plusieurs jours que je tente de faire fonctionner ma manette de ps3 , la sixaxis, sur mon pc tournant sous Seven (x64) , EN VAIN !
Mes nombreuses recherche google m'ont mené a une seule et unique solution ----> http://www.motioninjoy.com/blog/show/7
Logiciel de @?%ù? qui ne fonctionne pas du tout chez moi (ou que je ne sais pas faire fonctionner...)
 
Bref, tout ça pour demander votre aide !
 
Merci !
 
PS: lorsque je branche ma manette sixaxis, windows la detecte bien, elle apparait aussi dans "configurer les controleurs de jeu USB" mais lorsque je clique sur propriete aucune action avec la manette n'est reconnu.


 
 
motion joy marche très bien sur mon windows 7. enfait il y a pas mal de manip à faire avant que le bougre ne fonctionne; il y a un onglet help dans le soft toute la procédure y est détaillée (en anglais of course)

n°7079686
kingstone5​9

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 13:04:04  profilanswer
 

J'ai le même problème manette reconnu des les devices mais les test marche pas est semble que l'installation soit bien fait mais dans le programme motioninjoy elle est pas la !

n°7469101
benlesagef​ou

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 23:38:54  profilanswer
 

kingstone59 a écrit :

J'ai le même problème manette reconnu des les devices mais les test marche pas est semble que l'installation soit bien fait mais dans le programme motioninjoy elle est pas la !


 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
bien venu chez les fou, naf naf
pensez a faire f8 a chaque foi que vous démarrais l'ordinateur
pour désactivé la reconnaissance de signature
et si vous avez de la chance le pilote de http://www.motioninjoy.com/blog/show/7 marchera
pour voir si ça fonctionne sans lancer un jeux
vous devez normalement aller dans démarrer/panneau de configuration/afficher les périphérique et imprimante
trouver une manette qui s'appelle contrôleur de jeux hid
pour voir si ça marche tu clic droit dessus
paramètre de contrôle de jeux
une petite fenêtre s'ouvre et la tu as le nom du truc motioninjoy virtual games contrôleur(de la mort qui tue)
tu clic sur propriété et la tu as une fenêtre de test pour voir si ça marche
et si ça marche pas faut que tu bidouil le logiciel motioninjoy
et surtout n'oublie pas de faire f8 a chaque démarrage ou va vers se tuto si ça t'énerve
dédié apparemment a vista mais peut être que ça peut marcher ou non sur seven
http://www.bhmag.fr/astuce-83-desa [...] lotes.html
bon voilà les petit amis j'espère avoir un peu aidé
cordialement benlesagefou

n°7606726
maxside

Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 11:10:58  profilanswer
 

Salut a tous !  
 
je suis enfin parvenu a configurer motionjoy et ma manette PS3 est bien reconnue
 
j'arrive a jouer a F1 2010 et DIRT 2 avec celle ci grace a l'option configuration des commandes de ces jeux
(proposant de jouer avec une manette) donc jeux de courses ok .
 
par contre pour ce qui est de fallout et de crysis, aucune option ne me permet de configurer ma manette
donc FPS KO  
 
quelqu'un aurait une solution ?
est ce quun logiciel comme joy to key devrait venir en complement pour ces jeux ?
 
info a ceux a qui les cheveux se dresseraient sur leurs tetes en voyant qq vouloir jouer a un FPS a la manette sur pc :
 
mon ecran pc etant tres vieux je joue  sur la TV qui est devant un canapé (position non ideale pour le clavier souris) de plus j'utilise un clavier sans fil avec trackball integré .. bref rien de pire pour jouer : )
 
en attendant vos reponses  
 
merci

n°8552107
Slyze33

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 11:56:02  profilanswer
 

Bonjour;
je tente également de jouer avec ma manette ps3 sur mon pc (jeux fps). Je suis tombé sur le téléchragement de motioninjoy qui commençait obligatoirement par l'installation de foxtab pdf creator ou foxtab pdf converter: aucun des deux ne marchaient bien sûr. J'ai également essayé de téléchrager joy2key pour configurer ma manette: évidemament le logiciel ne marche pas non plus.... Alors si qqn pourrait m'aider je suis tout ouie :S

n°8780299
spyker

Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 21:51:16  profilanswer
 

motioninjoy marche ....  (win 7 64bit)

n°8855107
chassonj

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 09:02:37  profilanswer
 

Salut,
 
L'année dernière, j'arrivais à utiliser la manette PS3 sur le PC mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les vibrations.
Mais j'avais bien galéré.
Si certains veulent ou peuvent, je suis passé depuis 2 mois sur la manette xbox360 (oui oui je sais...) et bien, après 1 mois de prise en main, cette manette est parfaite.
Et surtout plus besoin de se prendre la tête avec les driver...
Pourtant, j'étais un inconditionnel de la manette ps3!
25 euros chez LDLC...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Manette PS3 sixaxis et windows seven

 

Sujets relatifs
[VENDU-PS3] FIFA 10 - Neuf sous cellos : 48€ fdpin[est] PS3 40 Go + manette Sixaxis
Vidéo flash sur PS3 = Freeze[Vds] FIFA 10 PS3
[VDS] street fighter 4 PS3 : 30€[EST] Need For Speed Shift PS3
[ECH] Jeux PS3[VDS] Manette Neuve XBOX 360 SANS FIL 25 € Baisse de 16 % !!!
Plus de sujets relatifs à : Manette PS3 sixaxis et windows seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR