Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PB LIVEBOX avec PS2 // heLP sVP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB LIVEBOX avec PS2 // heLP sVP !!

n°3050332
lil-gwadad​a971
humm humm.. :)
Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 10:36:51  profilanswer
 

Salut tout le monde ...  
je n'arrive pas a me connecter en reseau avec ma ps2..
j'ai une live box ( mamadoo  :love: ) , avec la ps2 .; la petite plate avec la carte reseau integré.. je me connecte en ethernet .. avec les identifiant et tou de ma connexion ...il test la connexion sans cesse et rien du tout  :sweat:  
 quelqu'un a t'il reussi ??  
  ..ai-je loupé un truc ... est ce possible ?.. je sais pas ... ou bien un abonnement a prendre je sais pas ..  
Moi qui voulait qui voulait taclé sur PES 5 !  :sweat: ..eh ben voila ..  
 
 
HELP ME SVP // vite vite .. j'en ai marre de botter mon GRAND frére 5 a ZEROOOO !! loooooooool  :lol:  
a plus et merci quand mem

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 10:36:51  profilanswer
 

n°3073462
dorthian

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 02:03:59  profilanswer
 

j'ai eu le meme souci l'an passé quand j'ai voulu raccorder ma ps2 (ancien modele americaine) pour jouer a FFXI ONLINE sur ma livebox .... rien trouvé pour que ça marche ... meme les types de mamadoo on pas trouvés ....
 
Un conseil, achete un kit carte reseau ethernet pc + cable croisé (20 euros environs) et dans tes parametre reseau pc, tu  effectue un partage de connection internet, et en 2 temps 3 mouvement c'est parti ^^, voila !!!

n°4002322
themeilleu​r

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 11:16:45  profilanswer
 

bonjour, je viens d'avoir une livebox pour remplacer mon ancien routeur mais quand je veux jouer à fifa 07 en ligne, j'arrive à me connecter et à naviguer dans les menus en ligne mais dès que je commence un match, ça me fait "connexion interrompue", à mon avis il faut ouvrir un port du pare-feu mais je ne sais pas lequel, la ps2 utilise-t-elle un port spécifique pour jouer en réseau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PB LIVEBOX avec PS2 // heLP sVP !!

 

Sujets relatifs
Achat console pour noel : PS2 - XBOX (pas de gueguerre SVP)(PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France
[ACH] PS2 sur parisSVP!J AI UN PROBLEME DE RESOLUTION SUR COUNTER STRIKE PEUT PLUS JOUER
[ACH] Ps2 avec puce et DDCarte memoire PS2 compatible PSOne ?
connection xbox et xbox360 chez upc....plizzzzz help![VDS] SAint Seyia PS2 sur Paris
[VDS] PS2 v7 pucé Messiah 
Plus de sujets relatifs à : PB LIVEBOX avec PS2 // heLP sVP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR