Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme COD4 - lancement de partie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme COD4 - lancement de partie

n°4936918
gringo80

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 18:45:10  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'ai un problème avec Call of Duty 4. En effet, lorsque je commence une partie en lan avec mon frere, mon pc plante. je m'explique:
le jeu se lance, mais, certaines fois, impossible de se connecter (le jeu retourne sur windows) ou alors, lorsque le jeu charge le partie (derniere barre de chargement avent de jouer), hop, retour windows.
La config est : AthlonXP 2600, 1Go ram, Ge Force 6600gt agp8x, windows XP sp2, derniers drivers, maj windows.
 
Plus ettonnant : il fonctionne sans aucun plantage (certes, il rame...) sur mon pc portable qui est un :
Turion64 (simple coeur) 1Go ram, ati radeon x200 (128mo partagés) windows XP sp2...
 
Aidez moi  :cry:  
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 18:45:10  profilanswer
 

n°4938142
dokpsyko

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 01:12:52  profilanswer
 

Ard desolé je ne peux t aider si ce n est de te conseillez d essayer d autres drivers ou bien de desinstaller et reinstaller le jeu , par contre l as tu fini en solo? je bloque a la mission "la mort vient du ciel"


---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"
n°4938296
gringo80

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 08:02:55  profilanswer
 

non j'ai a peine commencé le solo.
j'ai deja essayé différents drivers : même resultat. idem pour la réinstalation.  
merci quand même

n°5010756
supertramp​27

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 17:56:18  profilanswer
 

en mode solo sans connection,il plante de temps en temps ou jamais....?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme COD4 - lancement de partie

 

Sujets relatifs
Probleme de souris dans The witcher[VDS/ECH] nintendo WII à 199€ fdpin échange CLOS
Probleme bizarre CSS et Radeon 9600 help!!Probleme dans le choix de ma psp
[VDS] Un lot de jeux XBOX 360Gros prob de lancement rainbow six
Problème DirectX 9.0 sur CoD4Problème de lecteur + jeux video PC
Problème far cry 
Plus de sujets relatifs à : probleme COD4 - lancement de partie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR