Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Probleme dans le choix de ma psp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme dans le choix de ma psp

n°4929991
benji6767

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 12:32:04  profilanswer
 

Salut !
Je souhaite faire l´acquisition d´une psp mais j´hésite encore a la commander pour ses raisons:
-Je la commande sur un site d´import (play-as*a) et je ne sais pas si les versions japonaise sont compatible avec la norme européenne pour les jeux , les films et surtout les mises a jours.
-Je voudrais savoir a quoi correspond le " PSP PlayStation Portable Metallic Blue ""(PSP-1000MB) "" ==> le psp 1000mb, et s´il ya une difference avec une psp 2000cw.
-Sur quelle firmware vais-je tomber?
 
 
-Et surtout pourquoi quand j´essaye de commander sur le site, il me dise que le produit séléctionné ne peut pas etre envoyé a mon adresse?
 
Merci beaucoup et a plus
 
PS: Si vous connaissez un autre site sur lequel je peux commander en import pour les meme games de prix, faites le moi savoir :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 12:32:04  profilanswer
 

n°4930072
mael_

Transactions (8)
Posté le 24-11-2007 à 12:59:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense que tu n'as pas bien cherché, que tu ne poses pas tes question au bon endroit (y'a le topic unique PSP pour ça), mais je vais te répondre:
- Les PSP ne sont zonées que pour les films UMD. Jeux et firmwares passent indifféremment sur les différentes versions des consoles.
- Oui, la couleur (et peut-être la zone de la console? 2000 ça ne me dit rien).
- Normal, SONY refuse que l'on livre ses produits dans d'autres zones que celles qu'il a choisi. Il a fait fermer Lik Sang y'a qq années. Donc playasia respecte ce choix.
 
Personnellement je choisirais une console française juste pour la garantie.
 
Mael


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Probleme dans le choix de ma psp

 

Sujets relatifs
Problème far cryProbléme au lancement de COD4
Problème de téléchargement de America's Army[VDS 75] 2 jeux PC au choix parmi 4 : PoP 2, BiA RTH, RB Rally, THU 2
[XBOX360] Problème de plantage Xbox LiveProbleme de serveur multimedia PS3
PS Two - probleme de lecture jeuxStarWar Episode 1 : Racer [Problème Lancement]
[Démo] Problème choix résolution écranproblème!!! choix jeux PS2 import!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme dans le choix de ma psp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR