Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  ma ps2 ne lance plus aucun jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma ps2 ne lance plus aucun jeux

n°2426254
NO TP ON C​OURT

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 20:47:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé quelqu'un qui ait le meme probleme que moi...
 
Alors il y a 6 mois j'avais déja ouvert ma play comme elle commencait a mettre 5 minutes a lire un jeu. J'ai nettoyé ma lentille et elle remarcha parfaitement.  
Ces derniers temps, elle commencait a mettre 5 minutes a lire les jeux. Je l'ai ouverte , nettoyé la lentille et j'ai tout remis comme il faut. Mais la, je met un jeu (ou un dvd) la lentille fait un tout petit bruit au début puis plus rien. Il n'y a meme pas écrit "erreur de lecture du disque" ou meme "lecture du disque en cours" il n'y a que mes 2 cartes memoires.
 
Ma play est une SCPH-30004 R , la série défectueuse des ps2.
 
D'après vous c'est un problème de bloc optique et je dois m'en racheter une autre ou bien il y a un autre moyen ?
 
Je précise que ma play n'est pas pucée et n'a pas de modem non plus.
 
Dire que j'économisais pour un pc...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 20:47:56  profilanswer
 

n°2427340
NO TP ON C​OURT

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 12:50:52  profilanswer
 

up

n°2427345
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 12:52:13  profilanswer
 

ca sent tres fort le bloc optique mort :'(

n°2427352
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 12:56:38  profilanswer
 

NO TP ON COURT a écrit :

Bonjour, j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé quelqu'un qui ait le meme probleme que moi...
 
Alors il y a 6 mois j'avais déja ouvert ma play comme elle commencait a mettre 5 minutes a lire un jeu. J'ai nettoyé ma lentille et elle remarcha parfaitement.  
Ces derniers temps, elle commencait a mettre 5 minutes a lire les jeux. Je l'ai ouverte , nettoyé la lentille et j'ai tout remis comme il faut. Mais la, je met un jeu (ou un dvd) la lentille fait un tout petit bruit au début puis plus rien. Il n'y a meme pas écrit "erreur de lecture du disque" ou meme "lecture du disque en cours" il n'y a que mes 2 cartes memoires.
 
Ma play est une SCPH-30004 R , la série défectueuse des ps2.
 
D'après vous c'est un problème de bloc optique et je dois m'en racheter une autre ou bien il y a un autre moyen ?
 
Je précise que ma play n'est pas pucée et n'a pas de modem non plus.
 
Dire que j'économisais pour un pc...


 
 
plutot que de l envoyer en SAV  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
#mais-chut
n°2429087
NO TP ON C​OURT

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 11:28:44  profilanswer
 

oui mais bon j'avais quand meme réussi a résoudre le probleme en l'ouvrant la premiere fois...
Bon bah demain je vais me prendre une pstwo.
Vs savez si les magasins de jeu reprennent les manettes ps2 ? et ils faut avoir l'emballage ou pas ?

n°2789316
mimi31
mimi
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:52:03  profilanswer
 

slt g la ps2(la plate 2e)qan jalume g le menu du demarage mai le jeu ne se lance pa (le disc ne tourne pa ya moyen 2 la faire fonctioné?

n°2798021
mimi31
mimi
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:19:30  profilanswer
 

slt g la ps2(la plate 2e)qan jalume g le menu du demarage mai le jeu ne se lance pa (le disc ne tourne pa ya moyen 2 la faire fonctioné?

n°2798060
mimi31
mimi
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:32:42  profilanswer
 

slt g la ps2(la plate 2e)qan jalume g le menu du demarage mai le jeu ne se lance pa (le disc ne tourne pa ya moyen 2 la faire fonctioné?

n°2798061
mimi31
mimi
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:32:47  profilanswer
 

slt g la ps2(la plate 2e)qan jalume g le menu du demarage mai le jeu ne se lance pa (le disc ne tourne pa ya moyen 2 la faire fonctioné?

n°2798405
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 12:58:36  profilanswer
 

mimi31 a écrit :

slt g la ps2(la plate 2e)qan jalume g le menu du demarage mai le jeu ne se lance pa (le disc ne tourne pa ya moyen 2 la faire fonctioné?


ué moi ossi g sa... sa pu 1 peu bocoup ya pa moyen 2 la fére fonctioné?parce ke la le je ne se lence pa kan jalume ma ps2 .... surtt kan japuis sur le bouton é bé le je ne se lence pa...jappui pa sur le bouton é le je ne se lence pa... jé écayé dacheté 1 télécomende mé le je ne se lence pa ... je vé ecayé de achetér 1 otre telecomende parce ke la le je ne se lence pas.... jé ésayer 2 de lencé la ps2 par la fnétre mé le je ne lence pa ... édé-moa!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 12:58:36  profilanswer
 

n°2798433
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:09:56  profilanswer
 

mdr :o

n°2798450
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:15:51  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

ué moi ossi g sa... sa pu 1 peu bocoup ya pa moyen 2 la fére fonctioné?parce ke la le je ne se lence pa kan jalume ma ps2 .... surtt kan japuis sur le bouton é bé le je ne se lence pa...jappui pa sur le bouton é le je ne se lence pa... jé écayé dacheté 1 télécomende mé le je ne se lence pa ... je vé ecayé de achetér 1 otre telecomende parce ke la le je ne se lence pas.... jé ésayer 2 de lencé la ps2 par la fnétre mé le je ne lence pa ... édé-moa!


 
J'ai lu la première ligne de ton message et j'ai abandonné.
Vous pouvez pas faire un effort et écrire correctement ??? On est pas sur un téléphone portable ici...  :fou:

n°2799134
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 16:25:04  profilanswer
 

Fast a écrit :

J'ai lu la première ligne de ton message et j'ai abandonné.
Vous pouvez pas faire un effort et écrire correctement ??? On est pas sur un téléphone portable ici...  :fou:


bah heu en faite il a pas compris :)

n°2799502
Chips

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 18:22:12  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

ué moi ossi g sa... sa pu 1 peu bocoup ya pa moyen 2 la fére fonctioné?parce ke la le je ne se lence pa kan jalume ma ps2 .... surtt kan japuis sur le bouton é bé le je ne se lence pa...jappui pa sur le bouton é le je ne se lence pa... jé écayé dacheté 1 télécomende mé le je ne se lence pa ... je vé ecayé de achetér 1 otre telecomende parce ke la le je ne se lence pas.... jé ésayer 2 de lencé la ps2 par la fnétre mé le je ne lence pa ... édé-moa!


 
[:rofl]
 
sinon, les pstwo qui lisent plus rien, c'est normal: le systeme de lecture a été mal pensé par sony et donc ça crame la lentille

n°2799510
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 18:25:49  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

bah heu en faite il a pas compris :)


Enorme !!!  [:arg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  ma ps2 ne lance plus aucun jeux

 

Sujets relatifs
vds Need For Speed Underground 2 sur ps2 !!{ACH] NGC + Jeux + 2 Manettes + Memory card
[vds] jeux ps2 gc pc gba ost[ACH] Jeux PSP : Vampire & Minna No Golf PSP [CG Chez Japanpa ?]
[VENDU] Divers Jeux video PCvds Need For Speed Underground 2 sur ps2 !!
[ESTIM] PS2 + memory Sony + 1 pad d'origine[ACH] Jeux GC sur Paris / RP
Besoin d'aide avec kit télécommande officiel PS2 
Plus de sujets relatifs à : ma ps2 ne lance plus aucun jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR