Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  jeux sur un autre dd après format en anglais?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux sur un autre dd après format en anglais?

n°6356494
deviltuner
here is the hell!!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 21:55:59  profilanswer
 

hello
 
comme j'ai plusieurs HDD j'ai décidé d'en consacrer un aux jeux vidéos. problème c'est qu'après le formatage de mon C: /avec windows donc ( hdd jeux = D:/ ) les jeux se sont remis en anglais...
d'un côté je me dis logique car les config langue sont mise dans le registre de windows qui se fait niquer lors du formatage... alors qu'elle est la solution pour garder les jeux sur une autre partition ou autre disque dur sans passer par le réinstal de chaque jeux après formatage?


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 21:55:59  profilanswer
 

n°6542917
kitofe06

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 13:56:59  profilanswer
 

Salut à tous, et bien voilà mon problème est le meme que deviltuner, en effet j'ai formaté mon C: je suis passé de seven 32bits à seven 64bits, j'ai burnout paradise et anno 1404 qui se retrouvent tous les 2 en anglais alors qu'au depart ils etaient en french !!
Comment faire a part les réinstaller pour les retrouver dans leur langue original c'est quand meme dingue que ça passe d'un coup de baguette magique de français à anglais...
 
Merci de votre reponse !

n°6543421
deviltuner
here is the hell!!!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 16:11:02  profilanswer
 

ben écoute comme personne ne répond sur le forum ( comme d'habitude lol) je me suis renseigné et j'avais raison en fait quand tu installes les jeux même sur un DD autre que que le C. installation mets des données sur le registres du win qui est bien sur sur le C donc quand tu formats tu vires le registre donc tu vires les clé de langage notamment... et comme par défaut les 3/4 des jeux sont en english ben quand tu lances le jeu il sera forcément en anglais.  
solution mis à part le réinstal... aucunes trouvée pour le moment :s


Message édité par deviltuner le 27-08-2009 à 16:11:20

---------------
HERE IS THE HELL
n°6543836
kitofe06

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 18:49:01  profilanswer
 

Ok bon ben allons-y pour une reinstall alors ! Petit détail : comment fais tu pour repérer les clés de langage dans la base de registre pour tel ou tel jeu ?? Ça doit être comme chercher une aiguille dans une botte de foin nan ??
 
Merci d'avoir répondu si rapidement en tous cas :)

n°6551120
deviltuner
here is the hell!!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 16:31:37  profilanswer
 

ban ça dépend parfoi tu as le bête dossier dans le registre et puis il y a la clef langage qui est mis tu tape french à la place de english et ça passe. mais la condition est que le jeux a déjà été installer donc en gros ça sert à rien lol
 
obliger de reinstaller les jeux... moi je n'ai que trouver sa comme solution si tu en trouves une autre fait moi signe lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  jeux sur un autre dd après format en anglais?

 

Sujets relatifs
[Vds] ps3+jeux[EST] Xbox 360 premium 60go garantie + jeux
[VDS] console xbox 360 "jasper" 160 VENDU!!!!!!!!![VDS] Jeux XBOX360 et PS3
[VDS] Ps3+ 2 manettes+ 8 jeux000
Configuration d'un serveur jeux[VDs][Ech] jeux xbox 360 sur paris
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[ACH] JEUX XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : jeux sur un autre dd après format en anglais?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR