Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  jeux sur 2ème disque mais en anglais?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux sur 2ème disque mais en anglais?

n°6465862
deviltuner
here is the hell!!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 15:44:58  profilanswer
 

:hello:  
 
voilà j'installe mais jeux sur un 2ème DD interne mais le problème c'est qu'a chaque fois que je format mon pc ( donc un autre DD que celui des jeux) quand je réinstalle un windows ben mes jeux que je lance a partir du second DD sont en anglais et je suis obliger de réinstaller. je présume que cela est du que le registre de win a été effacé. il n'existe pas un moyen de contrer ce problème? car la réinstallation à chaque fois c'est saoulant à la longue...
 
merci [:tenand]


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 15:44:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  jeux sur 2ème disque mais en anglais?

 

Sujets relatifs
[vds]Ps3 80go neuve dans la boîte 2 manettes+ 3 jeux[VDS] Tout les jeux à 10e sur PS3
[VDS/ECH] Devil may cry 4, PES 08, Motorstorm[VDS] 2 jeux collector sur 360 (ULTIME BAISSE)
[VENDU] Lot SEGA MEGADRIVE: 8 jeux à 35 Euros Fdpin! (BAISSE!)[ACH] jeux ps3 sur Paris
[VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires[VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires
[EST] Jeux Xbox 360 et console Gamecube Pearl White + DS lite[VDS] 15 jeux PC
Plus de sujets relatifs à : jeux sur 2ème disque mais en anglais?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR