Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Jedi 2 multijoueur, comment ils font ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jedi 2 multijoueur, comment ils font ?

n°920886
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 12:49:28  profilanswer
 

Comment il font pour tuer en un coup ???
Là je suis un peu con sur le coup !
Il font un coup rotatif de la mort et hop -100 pv.
 
Celà dit avec cette méthode le combat au sabre perd tout son interet puisqu'il se résume a faire tomber son adversaire et a lui appliquer le "coup circulaire qui tue" mais bon, je suis obliger d'apprendre aussi si je veux faire du score...
 
Donc comment on fais ???

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 12:49:28  profilanswer
 

n°920972
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:10:34  profilanswer
 

Autant que je me souvienne (pas joué depuis 3 mois), faut se mettre en position de sabre "fort" (jamais pu retenir les couleurs),et ensuite de dos, et là quand quelqu'un est à portée, paaaaaaaah circulaire dans sa face. Mais comme le backstab c un coup relativement facile à prévoir.  
Une bonne maîtrise de la position de sabre "moyen" est bien plus efficace face à un adversaire experimenté.

n°921008
Romn

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:21:18  profilanswer
 

Il faut progresser jeune padawan, tu dois sentir la force :o


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°921068
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:45:22  profilanswer
 

je trouve que ça fout totallement le gameplay en l'air de toute façon.
 
Certaines parties sont de vrai merdiers, on est 6 au centre de l'arène, y'en a un ou deux qui cheatent ou qui sont des demi dieux (le résultat est le même) , y'a que ces deux là qui bougent, et le reste est trop occupé a utiliser "poigne" , ou a essayer de s'en sortir.
 
Et en plus si ca lagg, c'est fini.
 
C'est tres con je trouve, parce qu'un beau combat au sabre , sans pouvoirs, c'est super fun a jour, et beau a regarder un plus...

n°921688
Duchel

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 19:47:16  profilanswer
 

MrNatas a écrit a écrit :

je trouve que ça fout totallement le gameplay en l'air de toute façon.
 
Certaines parties sont de vrai merdiers, on est 6 au centre de l'arène, y'en a un ou deux qui cheatent ou qui sont des demi dieux (le résultat est le même) , y'a que ces deux là qui bougent, et le reste est trop occupé a utiliser "poigne" , ou a essayer de s'en sortir.
 
Et en plus si ca lagg, c'est fini.
 
C'est tres con je trouve, parce qu'un beau combat au sabre , sans pouvoirs, c'est super fun a jour, et beau a regarder un plus...




 
À toi d'aller jouer sur des serveur qui te convienne, va pas sur des serveur ffa tout les armes et tout les pouvoirs pour les 12 ans only...

n°921819
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 21:11:19  profilanswer
 

duchel a écrit a écrit :

 
 
À toi d'aller jouer sur des serveur qui te convienne, va pas sur des serveur ffa tout les armes et tout les pouvoirs pour les 12 ans only...



 
 :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Jedi 2 multijoueur, comment ils font ?

 

Sujets relatifs
IL2 et multijoueurjedi 2 outkast
jedi 2 outkast[TopiK UniK] Mafia Multijoueur
Bots pour wolfenstein multijoueurCes petits jeux qu'on attend pas et qui nous font bien tripper.
Multijoueur sur XboxCherche jeu en flash multijoueur
Plus de sujets relatifs à : Jedi 2 multijoueur, comment ils font ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR