Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Installation universal combat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2517456
FAPA

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 20:52:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu Universal combat de Dreamcatcher. L'installation s'est tres bien deroule malheureusement lorsque je lance le jeux j'ai le message suivant qui apparait

Protection erreur
- Debugger detected
- Windows NT user please note that having WINICE/SOFTICE installed means that you are running a debugger.

Que dois-je faire car à ma connaissance je n'ai aucun debugger qui fonctionne.
J'ai contacte le support technique qui me signale que cela provenait effectivement de la protection du jeu et que je devais desactiver mon antivirus. Chose faîte sans resultat.

Systeme d'exploitation utilisé : WINDOWS XP pack SP2
Antivirus : KASPERSKY.

Quelqu'un peut il maider.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 20:52:16  profilanswer

n°2542408
FAPA

Transactions (0)
Posté le 06-03-2005 à 16:20:04  profilanswer

Bonjour,

Après beaucoup de nombreux essais infructueux, j'ai enfin trouvé la solution au probleme d'installation du jeux universal combat Il s'agissait du programme de gravage NERO qui se lancait au démarrage de WIN XP et qui causait le problème. Une fois supprimé du disque plus de problème ( difficile à supprimer complètement).  
Si cela peut servir à quelqu'un qui a le même problème

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Help !!Gros probleme avec desert combat final clientProblem bizar avec desert combat final client
Problème de fichier cab au moment d'installation de jeuxprobleme à l'installation de KOTOR 2
Probleme installation wolfenstienGrand probleme d'installation , help please ...
Installation Escape from Monkey Island => pb !Desert combat final client ( battlefield )
Probleme installation empire earthprobleme d'installation pour GTR
Plus de sujets relatifs à : Installation universal combat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)