Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Probleme installation wolfenstien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2489421
hypnos_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 09:54:38  profilanswer

Salut a tous
Donc voila mon probleme, si vous avez la solution sa serait sympas de votre part : j'ai formater hier mon pc et installer une nouvelle carte graphique (ATI RADEON 9550 128 Mo), Au demarrage je mais windows ainsi que mon antivirus a jour.
J'installe bien sur les drivers de la carte graphique un peu plus tard (pour pas le surcharger)
Ensuite j'nstalle mon firewall que je met egalement a jour.
Dans les processus je remarque un certain svhost.exe et non pas svchost.exe, je fait donc le necessaire pour le supprimer grace a des "tuto". J'installe ensuite HL2 depuis le cd d'install et tout marche parfaitement (Steam ...)
Mais lorsque je lance l'installation de wolfenstein enemy territory depuis le disque dur (wolfet.exe), il affiche bien la premiere page d'installation, je clique sur suivant et là l'ecran d'installation se ferme et plus rien, l'installation se ferme et c'est tout, rien n'est installer en fin de compte
Je voulais donc savoir si il n'y aurait pas ici qqun qui pourrait m'aider parceque je pense que ce probleme risque d'apparaitre pour d'autre logiciels
MERCI

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 09:54:38  profilanswer

n°2489860
hypnos_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 14:05:14  profilanswer

personne pour m'aider donc?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
probleme pour trouver gaia dans final fantasy IXPetit problème avec RCT 3
half life 2 : probleme d'inscriptionProbleme de freeze avec call of duty
Probleme d'affichage avec Doom 3probleme de lag
vds playstation 2 probleme de lecture jeux ps2 Mais pas ps1 [Vente] vds playstation 2 probleme de lecture jeux ps2 Mais pas ps1
Problème backup HL2probléme battlefield vietnam
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation wolfenstien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR