Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  impossible de jouer en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de jouer en réseau

n°8048081
gray68

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 20:58:56  profilanswer
 

Hello, il m'est impossible de jouer en réseau et je ne comprends pas d'où vient le problème. Sur steam je lance une partie de n'importe quel jeu, je me connecte au serveur et au bout de quelques secondes je perds la connexion et les leds du modem se mettent carrément à clignoter, la connexion revient au bout d'une où deux minutes après avoir quitter le jeu. J'ai bien évidemment désactivé le par feu (Comodo). Je pensais que c’était Steam le fautif au début, mais j'ai essayé avec trackmania le problème est le même.
Par contre sur ps3 aucun problème j'ai une connexion parfaite pour jouer sur Black Ops.
Je suis sur windows 7 64 bits et ma config est toute récente, je suis chez numericable.
 
Je précise que ma connexion est nickel, c'est fluide pour surfer et je dl à un très bon débit.
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 20:58:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  impossible de jouer en réseau

 

Sujets relatifs
Le topic des vieux jeux en réseau (nostalgeek inside)[ps3 slim] Impossible d’insérer un disque dans le lecteur blu-ray
jouer a command & conquer avec mon frereJouer à GTA IV sur mon portable ?
Px t on jouer a Wow avec une ATI X300 SE 128 monapoleon total war campagne italie impossible finir
[PROBLEME] Impossible de lancer ni STEAM ni War-Online !!Inversez-vous l'axe vertical pour jouer ?
Impossible de jouer à Theme Hospital en réseau ...Impossible de jouer en reseau a Quake3
Plus de sujets relatifs à : impossible de jouer en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR