Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [help]Day Of the Tentacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help]Day Of the Tentacle

n°1449153
Rap''oR
La déferlante jaune
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 13:35:53  profilanswer
 

slt tout le monde
!
he oui la mode c'est de ressortir ces vieux jeu pour y rejouer avant de les enterrer definitivement dans un carton au grenier ou au garage.
c'est donc pour cela que je vous demanderai si vous savez
comment faut il faire pour kan on a la fille dans le futur, pour capturer le chat pour pouvoir le transformer en putois.
bon thx davance.


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 13:35:53  profilanswer
 

n°1449207
Maxx

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 14:15:13  profilanswer
 

Rah rien que ce nom "day of the tentacl" ca me rappelle des supers souvenirs...
 
En voyant ton topic, je me suis dit "c sur je vais pouvoir l'aider"...
 
Et ben non, ma memoire flanche, je me souviens plus :/
 
Désolé mais régale toi !

n°1449245
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-09-2003 à 14:48:25  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

slt tout le monde
!
he oui la mode c'est de ressortir ces vieux jeu pour y rejouer avant de les enterrer definitivement dans un carton au grenier ou au garage.
c'est donc pour cela que je vous demanderai si vous savez
comment faut il faire pour kan on a la fille dans le futur, pour capturer le chat pour pouvoir le transformer en putois.
bon thx davance.


 
Je me souviens vaguement qu'il faut mettre de la peinture sur une barrière et quand le chat passe dans un trou de cette barrière, il se fait une grosse trace de peinture sur le dos.

n°1449309
Yonel
Monde de merde !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 15:26:31  profilanswer
 

rooh que de bons souvenirs avec ce jeu :love:  
 
Alors déjà pour pouvoir capturer le chat, il faut l'attirer avec la souris mécanique.
 
Elle se trouve dans le passé, dans le grenier, là où il y a deux lit avec l'un qui couine et l'autre qui fait juste "Chpouf".
 
Quand tu t'assois sur celui qui couine tu te rends compte que le chat est intrigué par le bruit et qu'il lâche sa souris.
 
Pb: T'as pas le tps d'aller lui piquer, il revient trop vite vers sa "proie" ;)
 
Solution: Inverser les deux lits, puis faire couiner le lit qui grince. Après tu prends la souris et tu l'envoies dans le futur :sol:

n°1451259
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 19:34:23  profilanswer
 

et ne pas oublier de peindre la barriere en blanc dans le futur pour que le chat ait une belle bande blanche sur le dos  :D

n°1451680
Ren'

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 23:42:47  profilanswer
 

Dans le passé : inverser les matelas pour attirer le chat plus loin en le faisant grincer,prendre la souris mécanique,pis l'envoyer dans le futur...
 
Dans le présent : Prendre le Tipp-Ex dans le bureau du Dr Fred et l'envoyer dans le futur
 
Dans le futur : Raconter au gardien que tu veux aller aux toilettes...
Peindre le dessus du trou de souris avec le Tipp-Ex,utiliser la souris mécanique,ce qui attirera le chat vers le trou de souris,et le chat aura une belle rayure blanche,prendre le chat,revenir au chenil,et mettre le chat dans la cellule,parler a la famille,et resultat garanti!
 
C'est ca si je me souviens bien,j'y joué sur mon 386  :D  
 
 
 

n°1451687
yan487

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 23:49:25  profilanswer
 


bravo pour la memoire les gars :pt1cable:  
 
Vous y avez encore joué la semaine derniere c pas possible? :D  
 

n°1451694
Yonel
Monde de merde !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 23:57:03  profilanswer
 

yan487 a écrit :


bravo pour la memoire les gars :pt1cable:  
 
Vous y avez encore joué la semaine derniere c pas possible? :D  
 
 


 
nan... mais par contre qu'est-ce que j'ai pu y jouer ! :D

n°1453242
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 22:54:11  profilanswer
 

yan487 a écrit :


bravo pour la memoire les gars :pt1cable:  
 
Vous y avez encore joué la semaine derniere c pas possible? :D  
 
 


je l'ai refait il y a un petit mois de ca... ben meme en l'ayant deja fini auparavant, j'ai quand meme du faire appel a la soluce pour quelques trucs...vraiment tordu des fois  :pt1cable:


---------------
Last.fm
n°1453348
Ren'

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 00:05:08  profilanswer
 

Qui se souvient ac le vendeur de farces et attrapes? Et du dentier mécanique donné a Washington?  :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 00:05:08  profilanswer
 

n°1453351
Yonel
Monde de merde !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 00:07:26  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Qui se souvient ac le vendeur de farces et attrapes? Et du dentier mécanique donné a Washington?  :D


 
ah pour ça j'avoue que la dernière fois que j'y ai joué j'ai été obligé de regarder dans la soluce :/

n°1453358
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 00:13:29  profilanswer
 

Yonel a écrit :


 
ah pour ça j'avoue que la dernière fois que j'y ai joué j'ai été obligé de regarder dans la soluce :/

[:plusun]  
j'avais réussi a chopper le dentier mais impossible de le refiler a washington. c'est pareil j'avais mis trop de temps a libérer le doc des agents du fbi (bon la j'ai fait un peu le boulet aussi, c'etait plutot evident). en fait a force de cherhcer les trucs les plus tordus on oublie ce qui nous creve les yeux (2h a chercher comment virer la vieille de la salle de controle)


---------------
Last.fm
n°1453360
Yonel
Monde de merde !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 00:18:30  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

 [:plusun]  
j'avais réussi a chopper le dentier mais impossible de le refiler a washington. c'est pareil j'avais mis trop de temps a libérer le doc des agents du fbi (bon la j'ai fait un peu le boulet aussi, c'etait plutot evident). en fait a force de cherhcer les trucs les plus tordus on oublie ce qui nous creve les yeux (2h a chercher comment virer la vieille de la salle de controle)


 
roooh fo ptet pas abuser... me dis pas que t'es resté bloqué là-dessus [:rofl]
 
 
 
 
 
 
 
j'avoue que j'ai dû faire pire... peut-être pas ds ce jeu là, mais dans d'autres du style :D

n°1453374
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 00:40:04  profilanswer
 

Yonel a écrit :


 
roooh fo ptet pas abuser... me dis pas que t'es resté bloqué là-dessus [:rofl]
 
 
 
 
 
 
 
j'avoue que j'ai dû faire pire... peut-être pas ds ce jeu là, mais dans d'autres du style :D

sisi j'ai fait le boulet sur ce coup la (en plus j'avais bien modifié la statue et tout mais j'avais pensé a tout sauf a la pousser la mamie  :lol: ), alors que le concours dans le futur je l'ai torché du 1er coup, le coup du hamster j'ai pas cherché longtemps non plus...


---------------
Last.fm
n°1457887
Rap''oR
La déferlante jaune
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 21:18:47  profilanswer
 

ok merci et apre kan le hamster se cache dans le trou de souris dans le futur ( dans l'ex-labo du doc fred) commen je le ressor??


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1458160
Ren'

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 23:35:36  profilanswer
 

tu donne le prospectus du présent (Bernard) a Hoagie,pour que celui-ci le mette dans la boite a idées dans le passé  :jap:

n°1458309
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 02:23:05  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

ok merci et apre kan le hamster se cache dans le trou de souris dans le futur ( dans l'ex-labo du doc fred) commen je le ressor??


avec l'aspirateur...


---------------
Last.fm
n°1459297
Rap''oR
La déferlante jaune
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 20:10:44  profilanswer
 

ok thx


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1848715
Djall
Question qui fâche
Transactions (0)
Posté le 12-04-2004 à 01:18:59  profilanswer
 

pinais moi jsuis pas arrivé à inverser les matelas (avec hoagie ds le passé pour attirer le chat) [:w3c compliant] c'est koi la manip exactement ?
 
edit: ah ben non j'ai réussi, fallait faire utiliser=> cliquer sur un lit et cliquer sur l'autre...on rigole pas :D


Message édité par Djall le 12-04-2004 à 01:25:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [help]Day Of the Tentacle

 

Sujets relatifs
Help me dans Silent Hill 2 Xbox avec Maria !!!HELP : 9500 Pro et retour windows pendant jeux (encore)
Help Kelly SlaterHelp Kelly Slater
Probleme de Patch avec Neverwinter... help neededhelp : pb nba live 2k3
gta vice city ... juste petit conseil helpNeed help pour map a wacraft
Need Help Pour Play Quake 3 Arena Sur le Net[ESTIM] Conker's Bad Fur Day US + guide officielle
Plus de sujets relatifs à : [help]Day Of the Tentacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR