|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help]Day Of the Tentacle |
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | slt tout le monde
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 13:35:53 |
Maxx Transactions (0) | Rah rien que ce nom "day of the tentacl" ca me rappelle des supers souvenirs...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | rooh que de bons souvenirs avec ce jeu |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et ne pas oublier de peindre la barriere en blanc dans le futur pour que le chat ait une belle bande blanche sur le dos |
Ren' Transactions (0) | Dans le passé : inverser les matelas pour attirer le chat plus loin en le faisant grincer,prendre la souris mécanique,pis l'envoyer dans le futur...
|
yan487 Transactions (0) |
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ren' Transactions (0) | Qui se souvient ac le vendeur de farces et attrapes? Et du dentier mécanique donné a Washington? |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 00:05:08 |
|
|
sisi j'ai fait le boulet sur ce coup la (en plus j'avais bien modifié la statue et tout mais j'avais pensé a tout sauf a la pousser la mamie ), alors que le concours dans le futur je l'ai torché du 1er coup, le coup du hamster j'ai pas cherché longtemps non plus... --------------- Last.fm |
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | ok merci et apre kan le hamster se cache dans le trou de souris dans le futur ( dans l'ex-labo du doc fred) commen je le ressor?? --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Ren' Transactions (0) | tu donne le prospectus du présent (Bernard) a Hoagie,pour que celui-ci le mette dans la boite a idées dans le passé |
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | ok thx --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Djall Transactions (0) | pinais moi jsuis pas arrivé à inverser les matelas (avec hoagie ds le passé pour attirer le chat) c'est koi la manip exactement ?
Message édité par Djall le 12-04-2004 à 01:25:59 |