Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [GTA SAN ANDREAS] plantage quand monte dans un vehicule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GTA SAN ANDREAS] plantage quand monte dans un vehicule

n°2814990
machinehea​d02
vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 10:05:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je n'en peut plus de ce plantage: quand je monte dans un véhicule possédant la radio (tout sauf vélo), j'ai une chance sur deux pour que le jeu plante complétement (obligation de faire RESET). Cela m'arrive aussi quand je rentre dans certains magasins ou quand je veux jouer à la console dans la maison de CJ. Je pense vraiment que sa vient du son car sa plante exactement au moment où la musique doit se lancer.
Tous mes drivers ont étaient mis à jour (Cartes Mere, Graphique et son). J'ai également essayé de diminuer l'accélération materielle pour le son dans directx, et aussi de mettre le fichier eax.dll que certains sites fournissent.
Ma config: CM ABIT kg7, athlon XP 2400+, 512 ddr 3200, GForce TI 4200, carte son creative soundblaster pci 128, carte réseau dlink dfe530 tx.
Sa serait cool que quelqu'un puisse m'aider car sa fait un an que j'attends ce jeu sur pc et je peut pas en profiter.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 10:05:12  profilanswer
 

n°2815500
machinehea​d02
vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 14:27:48  profilanswer
 

un ptit up pour la forme!!

n°2829801
machinehea​d02
vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 08:18:01  profilanswer
 

bon bah merci pour vos précieux conseils ;-), mais j'ai réussi à cibler le probléme: certains fichiers avaient été mal copié durant l'installation. J'ai donc refait une instal compléte et c'est bon tout marche.
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [GTA SAN ANDREAS] plantage quand monte dans un vehicule

 

Sujets relatifs
[ACH] GTA 4 San AndreasGTA - San Andreas : Mon ordi plante quand je quitte le jeu
Imaginer votre GTA onlineVENDS - GTA San Andreas - DVD - PC
Plus de sujets relatifs à : [GTA SAN ANDREAS] plantage quand monte dans un vehicule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR