| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imaginer votre GTA online |
krokor Transactions (0) | Je ne joue plus beaucoup mais il y a un concept qui me fait encore rêver, c'est celui d'un GTA massivement online.
Message édité par krokor le 30-06-2005 à 19:02:32 |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 19:00:19 ![]() ![]() |
generique Transactions (1) | ça s'appelle un MMOPRG |
Kede Transactions (0) | En fait ce serait une 2eme vie où on pourrait faire nimp Message édité par Kede le 30-06-2005 à 19:03:10 |
krokor Transactions (0) | Oui ce serait un GTA-mmoprg. Ceux qui existent ne m'attirent guère. |
generique Transactions (1) | en fait tu voudrait faire un mmorpg réaliste en gros un SIM-VIe online :S |
Paysan_fou Transactions (0) | moi je trouve l'idée pas mal, par contre, de la à ce qu'elle soit développée ... |
krokor Transactions (0) | Je ne connais pas vraiment les sims mais il y a peut-être un peu de cela.
|
Paysan_fou Transactions (0) | oui un sims like mais dans l'univers gta |
krokor Transactions (0) |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:28:51 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Tu prends San Andreas, tu rajoutes MMORPG et tu tiens un jeu sublime... Ca tient pourtant pas du miracle messieurs les développeurs ! --------------- Mon Feedback ! |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
zoidberg92 Transactions (1) | Un GTA online est en préparation, par un ancien du studio de Rockstar. Le joueur pourra soit incarner un truand, soit un flic. Si ca se concrétise, ca risque d'etre terrible. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
philipppe Transactions (0) | Ce jeux la existe ! eteins ton PC et ouvre ta porte .. Attention il n'y a pas de sauvegarde mais ca rajoute beaucoup d'interet et les graphisme sont photo realiste ca dechire |
krokor Transactions (0) |
Message édité par krokor le 01-07-2005 à 17:58:05 |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Un MMO dans un univers 'réaliste' ? Très peu pour moi |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est pas un FPS, GTA. On pourrait faire plein de trucs parallèles. Mener un type d'existence bien particulier, selon notre trip : truand, policier, etc. Moi je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Certes, je saisis l'ironie, mais c'est pas la même chose d'être parrain italien ou parrain irlandais |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (les méthodes ne sont pas les mêmes |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Je ferais un marchand de hot-dogs au coin d'une rue fréquentée. |
marc_duprat Transactions (0) | Tout comme Krokor, ca fait longtemps que je reve d un tel jeu, depuis l epoque ou j ai vu existenz...
|
|
stisti Transactions (0) | conceptuellement, c est clair que ca friserai la perfection.
|
stisti Transactions (0) |
|
marc_duprat Transactions (0) | Concernant la vue FPS, je pense qu on devrait laisser le joueur choisir, car avec cette vue-la je risquerais de me prendre une balle dans la nuque faute d avoir vu venir une racaille me spolier |
tuckyyy Transactions (0) | un reve... quand j'aurai 60 je raconterai a mes petits enfants que je revais d'un jeu comme ca. puis comme l'a dit billou ya pas longtemps, dans 5 ans les home PC auront chacun 32CPU a 5ghz chacuns... ca laisse des perspectives pour des mmorpg realistes |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Message édité par _Niala_ le 24-07-2005 à 00:25:46 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ow03 Transactions (0) |
--------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | dans le joystick juillet/aout ils parlent d'un mmo dont le principe serait basé sur gta... me souvient plus du nom par contre
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Auto Assault ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | non non un mmo ou tu peus choisir entre appartenir a un gang et faire partir de la justice... faut que je regarde ou cai, me semble que c'est dans le dossier e3... --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |