Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Golden Sun L'Age Perdu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Golden Sun L'Age Perdu

n°1967862
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 03-06-2004 à 02:30:17  profilanswer

shcrongneugneu !

Me voila bloqué :/

Je suis dans la ville de Ahlafra, et j'ai 2 problemes.

- Je dois réparer le bateau qui a le mat cassé avec un rocher dessus. Viveblement à un moment je dois relier 2 endroits par une corde, seulement j'ai aucun pouvoir qui fait ca. Je suis aller matter une soluce et j'ai vu que j'avais loupé un passage y'a longtemps dans le jeu. Le hic c'est que pour le moment je n'arrive pas à retourner à cet endroit (le temple boudhiste), donc je peux pas avoir ce pouvoir...

- Le 2eme probleme, c'est que je vois pas comment faire le pouvoir "tremblement", notemment pour faire tomber une caisse en hauteur dans les calles du bateau cité plus haut... :( Toujours dans la meme soluce, il parle de ce pouvoir naturellement, genre on l'a dès le départ, mais je vois pas :/

Derniere chose, j'ai commencé Golden Sun 2 en entrant le code du 1... je vois pas changement notable, c'est normal ?

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 02:30:17  profilanswer

n°1968203
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 03-06-2004 à 11:50:35  profilanswer

up du jour

---------------
n°1968678
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 03-06-2004 à 15:23:46  profilanswer

Bon, j'ai résolu la moitié de mon probleme en trouvant une pierre dans les catacombes de Mandra (je crois).

Reste mon premier probleme, le plus génant puisque ca me bloque au moins une 10aine de sous quete en plus de la quete principale :/

Jelp !

---------------
n°1968844
Adri2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 16:00:19  profilanswer

Oulala je l'ai fini il y a longtemps ( a 100 % : tt les invications et tt les djinns les meilleures armes et tout et tout). Je ne me souvient pas d'avoir manqué de pouvoir a un moment. Mais pour le code du 1(6 PAGES LE CODE !!), ne t'inquiète pas, tu verras son utilité vers le milieu du jeu !

n°1968852
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 03-06-2004 à 16:02:14  profilanswer

oki merci déjà de ces renseignements.

Tu te rappelles comment retourner au temple boudhistes une fois du coté du desert et du village avec l abateau au mat cassé ?

J'ai parcouru toute la map, impossible de remonter, j'en suis meme à me demander comment je suis arrivé là :/

Je l'ai commencé à sa sortie, j'ai joue 5-6h et j'ai stoppé, là je le reprends des mois apres et je suis paummé, pas envoe de tout recommencer :/

---------------
n°1968902
Adri2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 16:14:32  profilanswer

Euh... Il faut qe tu ailles vers l'ouest, jusqu'a trouver une sorte de passage entre les terres ou il y a des morceaux d'épaves, puis tu vas vers le nord, tu traverse le plateau tartare et apres tu vas retrouver la première ville. Après, tu te repère avec la carte.
Bonne chance  :)

n°1968914
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 03-06-2004 à 16:17:49  profilanswer

C'est vers où là-dessus ?

http://site.voila.fr/capgs/images/4-picture.jpg

Message édité par Little-Wolf le 03-06-2004 à 16:21:39

---------------
n°4602229
songohan7

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 08:20:48  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :sweat:  :sweat:  :sweat: c'est ou mandra a partir de la premier ville? :sweat:  :sweat:  :sweat:  :pt1cable:

n°4607547
songohan7

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 05:15:10  profilanswer

svp ou est la cle dans les catacombes? et ou est exploser?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Golden Sun L'Age Perdu

Sujets relatifs
[ACH] Age of Mythology + The Titans (expansion add-on)[VDS] Asheron's call [ACH] dark age of camelot +ext
Probléme pour compatibilité avec Age of Empire 2 conquerorsSplinter Cell : Perdu dans Jerusalem
perdu ma sauvegarde de far cry qui a une pour moi merciAge Of empire 2 : the conquerors online
Avez vous perdu le capot des piles de votre GBA ?Reboot de Age of Empires II
pb Age of Mythology[ACH] C&C Tiberian Sun/Firestorm sur 01/73/38
Plus de sujets relatifs à : Golden Sun L'Age Perdu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR