Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  GameCube sur moniteur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GameCube sur moniteur PC

n°2830736
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 13-07-2005 à 15:03:29  profilanswer
 

Bonjour, n'ayant jamais vu ce genre de chose dans le commerce, j'aimerais savoir si il est possible de jouer à la console (dans mon cas un GameCube), sur mon moniteur PC, avec un cable spécial ou je sais pas quoi d'autre, et surtout si possible si on peut switcher entre l'image PC/console (ouais parce que debrancher/rebrancher les cables ca va être soulant  :heink: )


---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 15:03:29  profilanswer
 

n°2832317
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 15:01:45  profilanswer
 

oui, il existe les VGA box multi plateforme, pour environ 60-90€. tu rentre en RCA dedans, pour sortir en VGA. Ils sont generalement équipés d'un switch.
 
Je sais pas vraiment ce que ca dnone point de vue image, la qualité a l'air d'etre moindre que sur une télé :/ (je dis peut etre des betises)
 
J'ai lu dans un comparatif que la GC posait quelques problemes (image en noir et blanc). Si tu joues a des jeux pal et des jeux imports, ca risque de poser des problemes aussi.
 
Si il y a des pocesseurs de VGA box dans le coin, qui utilise leur GC avec, je suis preneur des infos (avec la marque et dimension de l'ecran, et la ref du vga b ox)
 
PS: j'avais vu sur lik-sang un vga box special nintendo. je sais pas ce qu'il donne. cf le topic game cube


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2832321
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 15:03:58  profilanswer
 

ou alors avec un tuner tv


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2832327
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 15:07:32  profilanswer
 

et ca marche bien avec les tuner tv?
 
j'y connais rien, l'image va pas dependre de la puissance du PC/ qualité du tuner? quel prix environ?
 
C'est quoi l'entrée des tuners? il en existe avec des peritels femelles?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2832342
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 15:17:39  profilanswer
 

syr01 a écrit :

et ca marche bien avec les tuner tv?
 
j'y connais rien, l'image va pas dependre de la puissance du PC/ qualité du tuner? quel prix environ?
 
C'est quoi l'entrée des tuners? il en existe avec des peritels femelles?


 
l'entrée d'un tuner c'est sur composite / svideo pour les prix il me semble que ca commence à 60euros


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  GameCube sur moniteur PC

 

Sujets relatifs
[ESTIM] Gros Lots Ps2, Xbox, Gamecube......[VDS] Nintendo Gamecube Noire + carte mémoire + 1 jeux
[VDS/ECH] Ikaruga PAL et Naruto 2 JAP sur Gamecube[VDS] Resident Evil Rebirth Gamecube neuf sous blister
[VDS 93/RP] Pack GameCube sous garantie (MAJ) [EST-VDS] gamecube + jeux
[VDS][ECH] Gamecube (console, jeux, pad)[ECH]XBOX + 8 jeux contre lot gba ou gamecube ou ps2
[VENDU]Nintendo Gamecube+2manettes+cable rgb+memoire, 50€ ! +2jeux[ACH] Gamecube sur Paris
Plus de sujets relatifs à : GameCube sur moniteur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR