Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Existe-til un patch fr pour Dungeon Siege LOA ENG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe-til un patch fr pour Dungeon Siege LOA ENG ?

n°2121409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 14:34:31  answer
 

Un de mes cousins étrangers m'a offert Dungeon Siege Legends of Aranna mais en anglais :o . Et ça me saoule :fou:  un peu, parce que l'anglais ne me motive pas. J'ai joué un peu mais un jour, en allant sur ce site,  http://www.ds.lordtry.com/, dans la FAQ, j'ai su qu'il suffisait de copier les fichiers :language.dll,language.dsres et voices.dsres des Versions FR sur ma version US pour l'avoir en FR, Malheureusement, sur ce site, il y a une adresse pour récupérer ces fichiers ( http://shardgenese.free.fr) mais qui ne fonctionne pas. Y'a-t-il un solidaire parmi vous possèdant Dungeon Siege LOA qui peut me passer les 3 fichiers ? Ou seulement les fichiers language (je pense que le fichier voices doit être vachement lourd ).
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 14:34:31  profilanswer
 

n°2121417
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 21-08-2004 à 14:44:32  profilanswer
 

BGC a écrit :

Un de mes cousins étrangers m'a offert Dungeon Siege Legends of Aranna mais en anglais :o . Et ça me saoule :fou:  un peu, parce que l'anglais ne me motive pas.


nom,prénom et adresse du cousin ?
 
 
 
 [:xp1700]


---------------
Ma cinémathèque
n°2121424
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 14:47:47  profilanswer
 

BGC a écrit :

Un de mes cousins étrangers m'a offert Dungeon Siege Legends of Aranna mais en anglais :o .


 
 
j'y-crois-pas-une-seconde.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Existe-til un patch fr pour Dungeon Siege LOA ENG ?

 

Sujets relatifs
existe t-il un pack pour cs permettant de changer les skins, sons, etcComment passer dungeon Keeper 2 en francais ? (vo)
help BFV (nouvelle map du patch v1.1)patch no cd csi les experts 2
[Chrono Cross] Patch FR sorti + La fin du jeupatch 1.7 pour rune
(Far Cry) Alors ce patch 1.2 ça donne quoi ?Diablo2 LoD; Patch 1.10 obligatoir e ?
[VDS] Onimusha 3 - Demon Siege sur PS2 (neuf, sous blister).half-life1 patch et compile aide stp :)
Plus de sujets relatifs à : Existe-til un patch fr pour Dungeon Siege LOA ENG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR