Reprise du message précédent :
bon moi j'suis une petite joueuse comparé à vous... Je suis au level 66 et je bloque un poil là. J'en ai marre
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 224125.jpg
imbitable ce niveau... bonne chance. ah ouais, mais on doit pas avoir les même paramètres alors.²
Do, Kannelle : c'est pas...
lkjhgfdsa
...le mdp du 107 ???
C'est ce que j'ai mis 112
Pourquoi le fond il est devenu tout rouge?
Pis noir...
Bon ben je continue mes clic clic
ben si.....
Je t'avais prévenu !!
Ben ça marche pas chez moi
Bon ben 67
ROFL §§§ énoooorme le 108 !! j'ai bien ri !
Et moi, je suis toujours bloquée au 107
faut une technique spéciale pour entrer le code
zoom jusqu'à bien voir la fenêtre de saisie, tape ton code (sans valider), click droit "afficher tout" et ENTER §
bon, moi je suis bloquée au 112.. je sais pas si je vais être assez patiente pour continuer à chercher ce soir...
bouge pas, j'arrive. Je réfléchis au truc dur et long du 109
c'est bon je viens de trouver
bon moi je vous laisse pour ce soir. Bon courage
Joue avec la souris rouge pour le 109, balade la
J'ai plus accès au menu contextuel.
BN
Ouais, j'ai vu ça. Mais du coup, je lutte.
J'ai essayé en caps, sans espace, sans taper le mot SPACE...
c'est parce que tu as trop zoomé non? moi j'ai eu le tour entre le 107 et le 108, j'ai tellement zoomé au 107 que le 108 n'était pas faisable
Un conseil : balade-toi dans les 1ères pages de ce topic, tu pourras y pêcher pas mal d'indices pour les levels à venir. BN
Si. Mais pas trop près de la fenêtre de saisie du pass.
Je vais recommencer alors
Do:
pense "Double" space
Nan, nulle part. Pas grave, je vais recommencer
'tain,ça marche pas, ça me saoule
WTF ??
tu mets bien des minuscules ? "lkjhgfdsa" ?
Vi, bouuuh
bah reload... et re-tente avec la technique du zoom et dézoomage (ne laisse pas la réponse de l'énigme d'avant dans la case)
J'ai déjà tout essayé, rien à faire
et meeeeeeeerde j'ai fait une erreur de manip qui m'a sortie du jeu j'allais commencer le 115 et là je dois qd meme refaire le 114 qui est super chiant... pffffffffff
Ayé, ENFIN§§§ Je ne sais pas ce que j'ai fait de plus cette fois-ci... a priori, rien... mais ça a marché. Maintenant, il faut que je rattrape mon retard
bon du coup je m'arrête là pour ce soir!! aller bonne soirée à tous!!
Prince de Lu. Moi je réfléchis (plus ou moins) au Double Space.
Bonne soirée à toi aussi
T'as trouvé ?
nan. ... j'ai même fermé l'onglet... t'as qu'à voir mon niveau de motivation
Arf, c'était con Bon allez, je m'arrête là pour ce soir moi aussi. Je vais essayer de dormir un peu plus cette nuit 'tcho
C'est ce que je fais quand je lutte et avant de venir poser la question Ainsi qu'un petit tour sur le forum du jeu. Bon pis aujourd'hui j'ai plein de taf... Vais pas pouvoir jouer... Mais ça devient addictif comme truc quand même.
Qu'elle idiote... Le mot de passe du 66 je l'ai noté... Chez moi... Et je suis au boulot... Une bonne âme pour me le redonner.