Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

[emulation] Comment utiliser le universe bios sur xmame?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1784469
kyo54

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 18:13:54  profilanswer

Bonjour.

J'ai xmame sur une Debian Sarge pour jouer aux jeux neogeo. Rassurez-vous j'ai une MVS à côté et les cartouches adhoc mais je voudrais tester sur xmame le bios "universe bios" avant de l'acheter.
Je l'ai donc téléchargé et ajouté dans l'archive neogeo.zip situé dans le rep roms puis dans xmame selectionné le bios correspondant mais je n'arrive pas à accéder aux fameux menus de razola, je tiens pourtant appuyé A+B+C au démarage de la "machine".

Que faire? merci de votre aide.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 18:13:54  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga
Emulation consoleemulation des consoles sur pc
utiliser les fichiersemulation SATURN : le point ?
Quel logiciel utiliser pour dialoguer dans les jeux ?utiliser un barebone pour faire aussi console de jeux PC: vos conseils
[TOPIKUNIK] Emulation Dreamcast MAJ : Nouveau Chankast (0.25)Utiliser le cache de Unreal !
Plus de sujets relatifs à : [emulation] Comment utiliser le universe bios sur xmame?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)