Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Age of Empires II en réseau local : Gros Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Age of Empires II en réseau local : Gros Problème

n°5387664
A0080

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 18:35:05  profilanswer
 

Voilà voulant revenir à des jeux anciens, j'ai réinstallé Age Of Empires II The Age of Kings sur les deux PC de chez moi.
 
Un est relié en Ethernet à la freebox et l'autre en wifi. La freebox est en mode routeur et nos adresses IP sont fixes.
 
De plus les jeux sont lancés avec des cracks no CD sur les deux PC pour avoir la même version ici (CD 2.0a) (je ne possède qu'un CD).
 
Lorsque je crée la partie en Mode TCP/IP pour directplay il est impossible pour l'autre PC de me rejoindre car la partie n'est pas détecté, il faut rentré l'adresse IP du créateur mais rien de rien.
 
Ca ne marche pas.
 
Si quelqu'un a de bons vieux souvenirs je suis preneur. Merci d'avance.
 
J'ai parcouru également tous els topics a ce sujet en essayant toutes les manips ou presque mais toujours rien. Merci encore.++
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 18:35:05  profilanswer
 

n°5390312
A0080

Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 17:50:58  profilanswer
 

Petit UP sans grand espoir lol.++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Age of Empires II en réseau local : Gros Problème

 

Sujets relatifs
! urgent ! pas de son à PES 2008Jeux en réseau (COD4) et 512kb... Possible sans lag?
PS3 problème de sonjeux reseau : x-box 360 vs PS3
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!!Problème de débogage (lancement de jeux)
Problème de débogage (lancement de jeux)Probleme Reseau Sans FIl XBOX360
probleme de connection de ma ps3 a mon pc 
Plus de sujets relatifs à : Age of Empires II en réseau local : Gros Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR