Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Driver : la mission <The President's Run>

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1848976
antsite
Je me souviens
Transactions (0)
Posté le 12-04-2004 à 16:30:39  profilanswer

Salut,
je suis complètement bloqué à cette mission, une mission assez avancée dans la jeu je pense puisque j'ai débloqué LA & NY, enfin j'y arrive pas du tout, les flics sont vraiment enragés, ça me parait impossible, donc je voulais savoir s'il y a une astuce ?
Je rappelle que c'est la mission où l'on doit conduire le président quelquepart et que dès le debut de la mission (6sec après), on a la felony au max...
merci
   ANT

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 16:30:39  profilanswer

n°1850441
antsite
Je me souviens
Transactions (0)
Posté le 13-04-2004 à 15:34:37  profilanswer

up

n°1852196
minguettes
fête du slip
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 14:40:16  profilanswer

Bonne nouvelle:  c la derniere mission! apres tu pourras voir une des 2 fins du jeu, et debloquer le mode invincible histoire de s'amuser :jap:
Mauvaise nouvelle: c la pire des missions car la plus dure, une seule solution , tirer tout droit le plus vite possible.
G qd meme passer 6h d'affilée sur cette mission, mais ct vraiment fun
allez bonne chance

n°3650356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 21:12:13  answer

Je me suis demandé si on y arrivait mieux en faisant le plus possible de virages mais non... En fait, le plus dur, c'est de bien rester droit quand on te tape par l'arrière. Et bien regarder la carte pour voir s'il n'y en a pas qui t'arrive en face.
Ca m'énerve de ne pas y arriver !

n°3657187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 13:33:26  answer

Au fait, comment fait-on pour accéder à la seconde fin du jeu ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal?star wars knights of the old republic
Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the ringsAge Of empire 2 : the conquerors online
[ACH] Zone Of The Enders 2la demo de race driver 2 is out
Probleme avec The All-seeing eyebloqué à far cry mission bateau
[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !Oldies : Black&White Derniere mission ?
Plus de sujets relatifs à : Driver : la mission <The President's Run>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)