|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Doom 3 U.S en FR |
kbl37 Transactions (0) | Il me ft le patch ou une astuce pour avoir le jeu en francais !
--------------- Juste un newbies ds le fabuleux monde de l'informatique.... |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:53:37 |
lord ron Transactions (0) | tu l'as commandé sur quel site ? moi je le veux en anglais par contre la vf ca puxx |
kbl37 Transactions (0) | Ben je m'en rappelle plus quand je l'ai recu je l'ai ouvert a la vas-vite et voila non serieux la version us c'st de la merde
unptitdiable Transactions (0) | Mais bien sur !!!!
|
lord ron Transactions (0) | t'as pas la facture ? normalement ca indique le nom du site
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ca va couper chérie |
kbl37 Transactions (0) | Putain avec vous on fait vachement avancer le schimlblick les gaziers ca c'est de la communauté informatique comme j'aime --------------- Juste un newbies ds le fabuleux monde de l'informatique.... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | pas de warez ici gringo |
kbl37 Transactions (0) | T'appelle ca un warez oh ft pas deconner quand meme c'est tout gentils ce qu'est jai dit c'est pas un warez dsl --------------- Juste un newbies ds le fabuleux monde de l'informatique.... |
lord ron Transactions (0) |
lit d'abord les regles...pas de warez...car des demandes comme ca on en recois...
Message édité par lord ron le 13-08-2004 à 00:20:17 |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 00:19:03 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
kbl37 Transactions (0) | Non je crois que c'est www.versiodeviancedlsuremule.com --------------- Juste un newbies ds le fabuleux monde de l'informatique.... |
unptitdiable Transactions (0) |
|
kbl37 Transactions (0) | Ou je crois que c'es ca si c'est + explicite pour toi
lord ron Transactions (0) | rhooo mais arretez les mecs, il l'a acheté honnetement il sais pas où mais il l'a claqué son frics sur un site qu'il connait pas, qui l'a escrocé.......wouah a sa place je porterais plainte dommage qu'il ai pas la facture
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2004 à 00:24:14 a default d'acheter le jeu, achete un bouquin pour apprendre l'anglais |
lord ron Transactions (0) | conseil efface le topik tant qu'il en est encore temps sinon ca va etre TT
Message édité par lord ron le 13-08-2004 à 00:25:27 |
unptitdiable Transactions (0) | +1
|
kbl37 Transactions (0) | Eh ben avec vous on a pas gagner les petits loups --------------- Juste un newbies ds le fabuleux monde de l'informatique.... |
unptitdiable Transactions (0) | Personne ne t'aidera !!!!!!!
|
lord ron Transactions (0) |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | On apelle ca un GRILLAID dans les regles, a mettre dans le topic des grillaid (si ca exise) Message édité par jonquaker le 13-08-2004 à 00:37:29 |
kbl37 Transactions (0) | Salut les nazes bonne nuit eh faites de beaux reves
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 1- tu n'as repondu a aucune question de l'endroit ou tu l'as achetée
Message édité par JerryCrazy le 13-08-2004 à 00:53:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 13-08-2004 à 06:39:00 --------------- #mais-chut |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | ... |
Publicité | Posté le |