Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [God Of War 3] Pas de son Dolby...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[God Of War 3] Pas de son Dolby...

n°7657647
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 18:51:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà ayant fini une première fois GOW3, je voulais me le refaire avec un meilleur son. Mais malheureusement quand je le lance impossible d'avoir du son en optique numérique.
 
Install:  
 
- HDMI PS3 vers TV
- HDMI HC vers TV
- Optique PS3 vers HC
 
HC = Panasonic SC-BT222EG
PS3 40go
GOW3 Collector Edition MAJ 1.03
 
Je n'ai pas de eu problème avec ce Dolby sur Fifa 11, Heavy Rain, mais un petit soucis sous Enslaved durant les dialogues (presque inaudible) et certains phases de jeux du combat avec un son étrange.
Sinon DVD ou Bluray pas de problème le son est excellent.
 
J'ai trouvé une astuce venant de Sony sur un autre forum :
 

Citation :

If there is one, delete it. sorry. God of war 3 should be in the drive by the way.
1.Turn off PS3 til light is red.
2. Hold power button til it goes green, then red and release.
3. Hold power button til the system beeps twice quickly, beep beep. Follow instructions,"connect controller w/USB and press PS button. 4.Use Restore File system choice 3. Are you sure, answer yes. Available HDMI found use it for video and audio, answer yes. Do you want optimal settings, answer yes. This will not damage saves of other games.
5.The hard disc is corrupted and will need to restore, answer yes. This will not damage saves of other games.
6. Enjoy your bad ass game with all its audio glory!!


 
J'ai fais ça et résultat mon disque dur à été corrompu...Merci à Sony c'est cool, tout mes sauvegardes sont foutues!
Ce qui m'a obligé à formater le disque dur et réinstaller les paramètres d'origine.
 
J'ai refais la technique et là ça à semblé passé mais toujours rien, pas de son sous GOW!
 
Ce que j'ai essayé de paramétrer:
 
-Paramètre XMB optique = uniquement DTS 5.1
-Paramètre XMB optique = uniquement Dolby
-Paramètre ingame = Dolby 5.1
-Paramètre ingame = Dolby Pro Logic II
 
Mais toujours rien...Et apparament je suis pas le seul dans ce cas là.
 
Un astuce ou un fixe ça serait vraiment un beau cadeau d'après Noël et surtout un remède pour que je ne m'arrache pas tous les cheveux...  :cry:  
 
D'avance merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 18:51:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [God Of War 3] Pas de son Dolby...

 

Sujets relatifs
[VDS] [Ps3] God of War Neuf 30€ / DS3 neuve 40€ negociableCOD World at War
[VDS] Call Of Duty Black Ops (xbox 360)[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)
Bug sur Empire et Napoleon : Total War[ACH]Tales Of Vesperia 360 PAL
[VDS] God of War 3 [FR][VS/ECH][RP] God of War 3 (GOW3) PS3 + NHL[A FERMER]
Plus de sujets relatifs à : [God Of War 3] Pas de son Dolby...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR