| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : desert combat quel version pour etre a jour ? |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | bonjour,
Message édité par mims1664 le 12-12-2004 à 14:44:07 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 14:43:37 ![]() ![]() |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | up besoin d'aide |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | La dernière version de Desert Combat est: "Desert Combat Final"
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | il faut la 0.7 ET DC_Final. DC_Final est elle meme un mod de la 0.7, je sais, c'est un peu con mais c'est comme ca et du coup faut avoir les 2 d'installées... |
BanditFlo Transactions (0) | Il faut dc final qui fait office de "patch" a dc 0.7 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | il y a eu un patch pour BF récement, le 1.61 je crois |
ko_omer Transactions (2) | bonjour,
|
|
ko_omer Transactions (2) | oui oui exactement |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 10:07:51 ![]() ![]() |
ko_omer Transactions (2) | tiens pour info
|
ko_omer Transactions (2) | personne n'a d'idées ? |
|
ko_omer Transactions (2) | oui oui mais le souci c'est quand je veux rejoindre un serveur ça commence à charger et paf je suis sur le bureau |
|
ko_omer Transactions (2) | déjà fait tout ça. J'ai testé avec 2 catalyst différent. Réinstaller 2 fois Bf1942. Le truc c'est que bf marche bien meme en réseau c'est desert qui veut pas. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) | Je viens de tester la Desert_Final 0.8 Dc realism |
ko_omer Transactions (2) | ok je vais repasser en mode final simple. |
|
ko_omer Transactions (2) | je viens de repasser en mode final et j'ai toujours le bug donc ce que je vais faire dans l'aprem c'est une bonne réinstalle complète de battlefield je vois que ça.
|
|
ko_omer Transactions (2) | bon je viens de tout réinstalle et ça déconne toujours autant ça me gave au possible je vais quand meme pas réinstaller mon systeme pour vérifier si ça vient de ça .... |
ko_omer Transactions (2) | ta version de desert combat fait conbien en taille ? le fichier exe je veux dire. |
|
The RedBurn Transactions (0) | Voici, dans l'ordre, ce qu'il faut installer : Message édité par The RedBurn le 29-12-2004 à 21:43:57 |
killboule Transactions (0) | y a un bf 1942 1.6b incremental patch ca peut etre ca
|
paraxial Les sondages, source de vie.Transactions (0) | Bon, ben je vais faire chauffer ma connection ADSL... |
pablo17 Transactions (0) |
|
marcobac Transactions (0) | salut actuelement la v0.8.1 c la dernière??? |
arex1 Transactions (0) | Bonjour,
|
madman2 Transactions (0) |
Zemenos Transactions (0) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |