Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Comment désactiver SwiftShader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désactiver SwiftShader

n°12191205
colem3

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 13:14:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé Towerfall ascension, et il y a le logo de SwiftShader en jeu, cela ne me dérange pas mais la vitesse du jeu est fortement réduite. Depuis cette installation, j'ai aussi d'autres jeu (comme Terraria par ex) qui ont ce logo et qui sont très ralentis alors qu'ils ne l'étaient pas avant.
J'ai fait des recherches pour "désinstaller" SwiftShader mais sans succès.
Si vous avez une solution pour que mon ordinateur n'utilise plus SwiftShader cela me rendrais beaucoup service .
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 13:14:41  profilanswer
 

n°12192890
colem3

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 21:02:01  profilanswer
 

Si quelqu'un a une information a ce sujet merci de me l'indiquer cela me gène beaucoup car j'ai plusieurs jeux devenus inutilisables.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Comment désactiver SwiftShader

 

Sujets relatifs
gta 5 launcher desactiver carte graphiqueDésactiver périphérique du tableau de bord PSN
Comment désactiver chipset intégréPour jouer au jeux avec des bons graphismes desactiver votre antivirus
Desactiver pad/manette xbox Metro 2033Desactiver Jeu sur Steam
Désactiver les protocoles secrets dans Alerte Rouge 3xbox360 : desactiver le lien avec MSN
Wow comment desactiver le mode PVP (jcj) ?desactiver punk buster dans crysis wars
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver SwiftShader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR