Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Désactiver les protocoles secrets dans Alerte Rouge 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6168732
User Name

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 01:06:54  profilanswer

Bonjour à tous,
Si quelqu'un connait Alerte Rouge 3 ici, je recherche un moyen officiel ou officieux d'interdire tous les protocoles secrets à moi et au PC quand je joue en escarmouche (les petits carrés à gauche) exactement comme on pouvait interdire les Super Weapons dans Alerte Rouge 2. Je trouve que les protocoles sont inutiles et gâchent le plaisir du jeu parce que le PC en abuse vraiment trop (et qu'en même temps je ne suis pas top champion de ce jeu).  :lol:  
Merci d'avance

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 01:06:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] DS Lite édition limitée couleur cerise/noirA cloturer, merci, personne ne veux mes jeux
Nouvelles maps pour Alerte Rouge 3[VDS] lecteur xbox 360 hitachi, manette 360
(Vendu) NDS rouge complete et neuve + CycloDS 4go( Noel 2008)erreur
[VDS/ECH] PC - Alerte rouge 3 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver les protocoles secrets dans Alerte Rouge 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)