| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le jeu ne démarre pas! |
snooky Transactions (0) | J'ai un jeu qui fonctionne tres bien sur windows ME, mais pas du tout sur windows XP. Quand je clique sur l'îcone, je vois qu'il démarre, mais il se reférme aussitot. J'ai déjà essailler avec la compatibiliter, mais sa ne résous pas le problème.
Message édité par snooky le 04-07-2004 à 15:34:36 --------------- Qui cherche trouve........Mais on sais pas au bout de combien de temps. |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 15:01:35 ![]() ![]() |
gallean Transactions (4) | de quel jeu sagit il ? soit plus précis dans ta question STP |
snooky Transactions (0) | C un super vieu jeu!!
--------------- Qui cherche trouve........Mais on sais pas au bout de combien de temps. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 04-07-2004 à 15:16:00 |
snooky Transactions (0) |
--------------- Qui cherche trouve........Mais on sais pas au bout de combien de temps. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
|
snooky Transactions (0) | Mais y a pas moyen de le rendre compatible????
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 15:58:28 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le 3 et 4 passent sous xp
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
+1 |
snooky Transactions (0) | Sa c'est chacun sont truc les ga!!!
Message édité par snooky le 04-07-2004 à 16:37:26 --------------- Qui cherche trouve........Mais on sais pas au bout de combien de temps. |
Le Patch c'est que pour NFS4 |
Dav Vador Transactions (0) | Sinon choppe un Désassembleur et édites le code |
snooky Transactions (0) | hahaha --------------- Qui cherche trouve........Mais on sais pas au bout de combien de temps. |
snooky Transactions (0) | merci à dav vador.
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 04-07-2004 à 17:09:45 |
snooky Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | heu en faisant l'option de compatibilité winxp ca permet rien ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Entre les fautes d'ortho/grammaire, les fautes de frappe et les abréviations, c'est quand même hard à lire Message édité par Dav Vador le 04-07-2004 à 19:11:09 |
+1 |
snooky Transactions (0) | Et a par sa?????????????
Publicité | Posté le ![]() ![]() |