|
Auteur | Sujet : pour ou contre la l authorization des avatar sur jv |
---|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
spa faux par contre --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2003 à 00:33:15 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis pour !
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
justement ils doivent pas etre d accord --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi franchement chuis contre,me saloulerai de devoir charger des conneries en plus pour lire le forum |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Au risque d'aller à contre-courant, si c'est pour se retrouver avec des trucs qui clignotent de tous les côtés, je préfère comme çà (ni avatar, ni image dans la signature) Ca n'empêche que certains se croient obligé de rajouter systématiquement le petit gif qui clignote dans tous leurs messages --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Splinter :[Transactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ben paske je trouve que ça donne un ton "blabla" à une cat' qui l'est déjà suffisemment comme ça, à quand les posts sonores aussi tant qu'on y est.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:20:27 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
*
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Y a qd même une énôÔôrme majorité de "pour"... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais mais bon c est comme dans la vraie vie la majorité meme puissante ne vaudrat jamais le prix de l argent --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | chui contre !!!
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pour la enieme fois y a une option dans le profils pour les desactiver --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Prodigy Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | pour la nieme fois: on les veux ! c vital sur jeux video ( si si... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et kan on pense ke poor le mmt le debat sur le forum modo c l eterdiktion des smiley --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Koef 40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djoul Transactions (1) | m'en fous, du moment qu'on peut le desactiver... |
dje33 Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
serieux ? --------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2003 à 19:46:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
ben deja y a marc --------------- Troll2jeux |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | bientot un forum en mode texte sans accent(ca bouffe de la bp) Message édité par xpoulet le 25-09-2003 à 20:23:03 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |