Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Comment configurer doom3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer doom3

n°3848924
el cochino
the pig's is back
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 20:05:00  profilanswer

Voila un pote ma prété doom3 mais sur mon portable sa rame pas mal je suis obliger de jouer en 640*480 et encore sa rame un peut. J'ai donc chercher, et j'ai trouvé qu'il fallait modifier des valeurs dans doomConfig.cfg, le problème c'est que je ne sais pas comment ouvrir ce fichier.
Ma config : cpu turion 64 ml28 1.6Ghz, 448mo de ram et une ati radeon xpress200 64mo partagé (la cause de mes soucis  :cry: )
J'ai donc besoin d'aide  :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 20:05:00  profilanswer

n°3882159
umpawoumpa

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 10:00:16  profilanswer

el cochino a écrit :

Voila un pote ma prété doom3 mais sur mon portable sa rame pas mal je suis obliger de jouer en 640*480 et encore sa rame un peut. J'ai donc chercher, et j'ai trouvé qu'il fallait modifier des valeurs dans doomConfig.cfg, le problème c'est que je ne sais pas comment ouvrir ce fichier.
Ma config : cpu turion 64 ml28 1.6Ghz, 448mo de ram et une ati radeon xpress200 64mo partagé (la cause de mes soucis  :cry: )
J'ai donc besoin d'aide  :)

Bonjour,

Tu fais un clic droit sur le fichier et tu sélectionnes "ouvrir avec" et ensuite dans la liste de programmes qui va apparaitre tu choisis le BLOC NOTES.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Comment configurer doom3

Sujets relatifs
Impossible de configurer mon volant GUILLEMOTcomment configurer CS:S dans le Control Panel Nvidia???
configurer le broadband adapter de la dreamcastprobleme pour configurer un Stick
nombre de fps dans doom3[VDS] Doom3 (pc)
Doom3:Resurrection Of Evil ne se charge pasconfigurer la manette dans matrix path of neo !!!
Configurer les touches a raven shield[VDS] Doom3 extension anglais Neuf 10€ fdpin
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer doom3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)