Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  FLIGTH SIMULATOR X (qui clignotte !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FLIGTH SIMULATOR X (qui clignotte !)

n°5199577
mt06400

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 19:06:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis nouveau sur le forum et pardonnez moi si je pose la question à un endroit inadéquat.
 
Je vous sollicite en fait pour une aide éventuelle et précieuse de votre part car j'ai un souci.
 
Je viens de me procurer VISTA et une carte graphite EN8800GTX. Ordi assez puissant et en 64 bits.
 
Lorsque je me mets sur un VOL LIBRE, mon écran principal clignotte sans interruption. C'est insupportable. Je ne peux donc jouer. Connaissez vous ce problème ? Dois-je encore télécharger un pilot ou DRIVER ? J'ai déjà télécharger pack 1 & 2 mais rien n'y fait !
 
 
Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une bonne soirée.  
 
MT
 
 
Ps : au prix que je viens d'investir je suis un peu décu de ne pouvoir voler.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 19:06:00  profilanswer
 

n°5388753
ptichu
CESEM 2A Fr-Ch
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 01:10:29  profilanswer
 

tes pilotes sont ils à jour? Si non alors fais le, ca pourrait arranger ton problème.
Sinon essaie de baisser un peu les graphismes, ptete baisse un peu l'antialiasing, c'est à essayer.

n°5388757
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 01:14:30  profilanswer
 

Il faudrait éviter les titres en majuscule et il me semble qu'il y ait un topic unique, merci de faire une recherche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  FLIGTH SIMULATOR X (qui clignotte !)

 

Sujets relatifs
fly simulator x[Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju)
{T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)[VDS] - Flight Simulator 4 Collector
[VDS] Flight simulator X - PC - FR -> 3Oeuros RP de preftrainz railroad simulator 2007
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles[VDS] Jeu PC
Flight Simulator X - activer les communications vocalesprobleme flight simulator
Plus de sujets relatifs à : FLIGTH SIMULATOR X (qui clignotte !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR