Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  fly simulator x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fly simulator x

n°5152386
malou972

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 14:46:37  profilanswer
 

Bonjour
 
demande un conseil concernant fly simulator x , je jous a ce jeux et je vien de téléchargé fscopilot , fsinn et cyberavia tous ce déroulé bien jusk'au jour ou fallait mette la boite noire on me demande d'installer fsuipc mais impossible de l'installer après plusieur recherches sur internet aucune information concernant fsuipc je débloque le pare feu windows et j'ouvre les port sur mon routeur mais quand je clique sur le racourccis de fly il ne s'ouvre plus alor je désinstalle tous et je réinstalle tous 'jarrive a ouvrir fly mais j'arrive plus a installer fsuipc alor après d'autres recherches je télécharge le patch fly simulator  la mise à jour mais pareil impossible d'ouvrir fsx.
 
si quelqu'un connait la solution cela m'arrangerais pasque ca fait 3 jours que je suis sur le probleme.
 
merci d'avance
cordialement  
malou972 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 14:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  fly simulator x

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju)[VDS] - Flight Simulator 4 Collector
[VDS] Flight simulator X - PC - FR -> 3Oeuros RP de preftrainz railroad simulator 2007
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponiblesFlight Simulator X - activer les communications vocales
probleme flight simulatorRien
[VDS] Flight Simulator X - Edition Deluxetrainz Railroad Simulator 2007
Plus de sujets relatifs à : fly simulator x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR