Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Certaines touches de ma manette PS2 ne fonctionnent pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certaines touches de ma manette PS2 ne fonctionnent pas...

n°8553069
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Transactions (10)
Posté le 15-01-2012 à 23:53:01  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai un problème avec ma manette PS2 (officielle), certaines touchent ne fonctionnent pas...
Je l'ai donc démontée et je me suis aperçu que lorsque je touche un endroit du PCB où il y a plusieurs lignes qui vont jusqu'à une petite puce, le jeu interprète ça comme une pression de touche, même d'un bouton qui ne fonctionne pas normalement.
Donc le contact doit être mauvais au début de ces lignes qui envoient le signal de pression de touche vers la puce.
D'ailleurs je remarque que certaines de ces lignes sont recouvertes d'une substance jaunâtre.
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 23:53:01  profilanswer
 

n°8559273
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Transactions (10)
Posté le 19-01-2012 à 05:51:08  profilanswer
 

J'ai réussi à faire revivre certaines touches en nettoyant les ronds noirs sous les caoutchoucs avec de l'alcool, mais la direction haute et les boutons L1 & L2 ne veulent rien savoir !
 
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Certaines touches de ma manette PS2 ne fonctionnent pas...

 

Sujets relatifs
[vend] XBOX360 , PS2 , DSManette xbox 360 avec fil sur PC
[VDS] Jeux Xbox 360 (FIFA, NFS, Dirt, etc) / Manettes sans filCONCOURS : gagnez une manette Gametel pour smartphones/tablettes
manette saitek ps2700 non détectée[ACH] Manette et Nunchuck WII
[VDS] Jeux : PS3 et PS2[VDS][ECH]Jeux GC/PS2/XBOX360/PS3/WII
[ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01 
Plus de sujets relatifs à : Certaines touches de ma manette PS2 ne fonctionnent pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR