Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  CONCOURS : gagnez une manette Gametel pour smartphones/tablettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONCOURS : gagnez une manette Gametel pour smartphones/tablettes

n°8541532
BlackHeart​666

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 17:34:00  profilanswer
 

Hello tout le monde!
 
Tout d'abord, bonne année à tous :)
 
Hardware.fr ne traite pas des jeux nomades mais ils ont une grande place dans notre vie quotidienne. Bon, je suis moi-même un fervent gamer PC et ne jure que par de bons vrais jeux (j'ai une bécane Alienware qui tourne pas trop mal).  
 
Je vous propose donc, pour ceux et celles que ça intéressent, de participer à un jeu concours pour gagner une manette Gametel. Vous pouvez voir un peu le gadjet sur le site de Gametel (Gogole est l'ami de tous ^^).
 
Peut-être que certains d'entre vous connait Phonandroid (blog et forums Android). Celui-ci vous donne la chance de gagner cet accessoire à cette adresse :
 
http://www.phonandroid.com/concour [...] droid.html
 
Aux modos, désolé par avance si vous pensez que je troll le forum, mais je me suis tâté avant de poster. Et je pense que ce concours à sa place ici :)
 
Merci donc à tous et bons jeux :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 17:34:00  profilanswer
 

n°8541561
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 17:45:05  profilanswer
 

[:spam]


---------------
Mon FeedBack
n°8541807
malibard

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 20:05:50  profilanswer
 

merci black , lol une manette sur un smartphone


---------------
liste de bons plans
n°8542965
BlackHeart​666

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 13:23:03  profilanswer
 

Pas de quoi malibard,
 
je me suis dit que ça pourrait être intéressant de voir un nouveau truc :) Et comme j'ai vu ce concours, je partage :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  CONCOURS : gagnez une manette Gametel pour smartphones/tablettes

 

Sujets relatifs
manette saitek ps2700 non détectée[ACH] Manette et Nunchuck WII
[ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01[ACH]Manette wii
[VDS] GuitarHero3 + Guitare Les Paul + Guitare filaire de GH2[ech-rp]cable hd yuv ps3, xbox360,wii vs wii yuv hd simple
[ACH] Adaptateur Manette [Ps2 - PC]/[NGC - PC][ACH] Manette PS3 Officielle
[VDS] Manette filaire noire xbox360 neuve[VDS/ECH] GP2X Wiz, DSi, manette 360, alim, Gears of War 3 collector
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS : gagnez une manette Gametel pour smartphones/tablettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR