Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6338 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Bloquer a James Bond Quitte ou Double

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1782581
link182

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 14:12:10  profilanswer

je dois etre bloquer au niveau 21 High Road, quand on conduit la moto  en passant par les toits, je n'arrive pas a trouve l'entrée de la mine, je suis le point bleu qui me dit de rester sur les toits, que faire ?

---------------
Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 14:12:10  profilanswer

n°1792623
petit_trai​n

Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 19:19:55  profilanswer

link182 a écrit :

je dois etre bloquer au niveau 21 High Road, quand on conduit la moto  en passant par les toits, je n'arrive pas a trouve l'entrée de la mine, je suis le point bleu qui me dit de rester sur les toits, que faire ?

Il suffit de sauter de toit en toit jusqu'à ce qu'on arrive à un chemin entre deux murs. Au bou, il y a une ouverture qu'il faut franchir couché (touche L1, je crois)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Double Dash pour PC ?[VDS]Pack collector Mario Kart Double Dash + tt les zelda N64+...VENDU
[EST] Pack collector Mario Kart Double Dash + tt les Zelda N64Bloquer à spellforce !!
[ACH] double pro fighter x et fds[VDS] Mario Kart : Double Dash !! (45€)
[vendu] mario kart double dashProb jouer sims double deluxe sur win xp
estim] vds Gamecube noir neuve + Double dvd ZELDA collector (parisACH : manette double stick arcade sur psx +adapt
Plus de sujets relatifs à : Bloquer a James Bond Quitte ou Double

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)